Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DV-717 caractériel!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2002 22:30    Sujet du message: DV-717 caractériel!! Répondre en citant

Salut.

Je possède un DV-717 et celui-ci me joue quelques tours de cochon!!

Premièrement, il est très exigeant!! Il lui faut des cd's d'une qualité irréprochable! Si une rayure est présente, il saute lamentablement alors que le même disque passe comme une fleur dans d'autres lecteurs. Une connaissance à le même problème avec un DV -525.

Ensuite, il arrive de temps en temps qu'il ne repère pas le disque que je lui ai fourré dans la tronche!! Il se lance et il me dit, No disc!! Comique va!

Mieux encore, là on commence à toucher le paranormal! Attention, tout le monde est assis?? Bon... Je mets le disque dans le lecteur, il se lance pour lire la toc et... Il se met en veille tout seul comme un grand!!!

Bien évidemment, ces symptômes ne sont pas systématiques, ce serait trop simple! Je vois déjà ça, je me pointe au SAV et il ne se passe rien.

J'ai ouï dire que le 717 était sujet à certains problèmes, j'aimerais en avoir la liste et les symptômes.

Voilà, c'est tout, une bonne âme me dirait-elle ce que je dois faire?

Merci

P.S: Le lecteur est propre et ne séjourne pas dans un environnement poussièreux. J'ai déjà nettoyé la lentille par doute. J'ai aussi fait appel à un marabout, un sorcier et un exorciste mais rien n'y fait. Il y a aussi l'option radicale du lancé de lecteur par la fenêtre, là, je me tâte...
FREDO
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 17:13    Sujet du message: Re: DV-717 caractériel!! Répondre en citant

Désolé cher ami, je possède la même machine que toi depuis 2 ans et aucun problème de ce genre...il bouffe tout sans broncher même du CDR un peu défoncé!
Seuls DVD non lisible sur 800 films visionnés: BUG total sur:
- Dumb et Dumber
- l'enjeu
- La maison de l'horreur (version location)

Je précise que mon lecteur est zone 2 et j'ai pas fait toucher la puce...

Bon courage a toi quand même.
Patman

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2002 18:31    Sujet du message: Re: DV-717 caractériel!! Répondre en citant

salut,
j'allume le mien avec la touche open-close ( il y a toujours quelque chose dedans) et de temps en temps, il se plante ( la touche veille clignote très lentement et rien ne s'affiche. Je l'éteins en hard et tout repart comme si de rien n'était. Le mien est multizone et le seul souci de lecture de soft, c'était avec le DVD de Mask en z2.
Pour l'ancedote, j'avais acheté à la Fnac Inspecteur Gadget avec M. Broderick; je l'ai regardé, je l'ai trouvé merdique et je l'ai rapporté pretextant un plantage après quelques secondes de visionnages. Le vendeur, surpris, l'a essayé sur ses 4 lecteurs et il à systématiquement planté après 10 secondes de lecture !!!
Il en a déballé 3 autres qui n'ont pas fait mieux !!! Toute la série était corrompue !!!!

Si ça c'est pas du coup de pot !!!!

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la résolution de ton problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2002 21:48    Sujet du message: Re: DV-717 caractériel!! Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'ai un souci avec mon lecteur, au bout d?une heure de marche, il se bloque, pas les fonctions sur l?appareil mais la puce qui gère la télécommande sur le lecteur. La télécommande fonctionne mais plus la réception. Le lecteur marche très bien avec les touches en façade.
Vivement que je m?achète le 747, il ne reste que 15 jours à attendre.
Amicalement Sébastien.
Jay

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2002 12:24    Sujet du message: Re: DV-717 caractériel!! Répondre en citant

moi aussi je possede ce lecteur depuis 1 an et il est dezoné. Qlqe fois mais assez rarement il "trip" du style: je met 1 cd , je lance la lecture en faisant defiler les plages( ex la n°5) , il commence à tourner puis soit il me le recrache soit il s'arrete + no disc mais il me suffit dele lancer correctement et ca passe, idem pour des cd rayés mais rien de mechant. De+ du fait du dézonnage je n'ai plus acces a la programmation des plages, mai simplement l'acces direct par telecommande, mais bon c'est pas non plus recommandé de s'en servir comme platine cd principale et cela est valable pour tous les lecteur dvd. Achete toi donc une bonne platine cd et le tour est joué.
Éh si tu le jette par la fenetre appelle moi avant pour que je puisse le ratrapper! Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: