Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | merci pour le lien, j'avais pas vu la page 3 , sinon j'attend ton CR video, et au cas ou tu me diras ou avoir le A11 pour 1800? c le prix de revente de mon 8300 |
V V & Sons à Abu Dhabi (entre Hamdan et Khalifa street juste derrière le vieux souk). Ils sont aussi à Dubai...
ViperTheSniper a écrit: | ok donc si j'ai bien eu tes CR le A11 serait au même niveau que ma 8300 (audio, car la 8400 est largement derrière quand même, dommage qu'il ai pas aussi changez l'alim de la 8400 ) enfin vivement que j'ai l'occasion de l'ecoutez chez moi le A11. |
Difficile à dire, Viper, ce n'est pas parce que le 8300 est au-dessus du 8400, et que le A11 est également au-dessus du 8400, que le A11 est équivalent au 8300... il faudrait les écouter dans des conditions comparables... 
Dernière édition par Pat 17 le Sam 21 Fév 2004 18:40; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Concernant les modifs apportées, il s'agirait de la suppression du bug péritel et du bug dvi. + une mise à jour générale |
Qu'est-ce qu'elle a, la sortie DVI ?
Bandit1200 a écrit: | On me recontacte milieu de semaine prochaine pour les délais... |
C'est le seul chez Denon, qui joue ainsi l'Arlésienne, ou c'est une habitude chez eux ?  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bandit, il est pas encore arrivé ton A11??? As-tu déjà versé un acompte? Sinon, commande-le ailleurs! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: |
Difficile à dire, Viper, ce n'est pas parce que le 8300 est au-dessus du 8400, et que le A11 est également au-dessus du 8300, que le A11 est équivalent au 8300... il faudrait les écouter dans des conditions comparables...  |
c pas que j'en ai pas envi tu sais juste que je trouve personne d'assez idiot pour me pretez son A11 pour test  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | pat17 a écrit: |
Difficile à dire, Viper, ce n'est pas parce que le 8300 est au-dessus du 8400, et que le A11 est également au-dessus du 8300, que le A11 est équivalent au 8300... il faudrait les écouter dans des conditions comparables...  |
c pas que j'en ai pas envi tu sais juste que je trouve personne d'assez idiot pour me pretez son A11 pour test  |
si tu veux j'ai un colis qui ne m'etait pas destiné.on peut s'arranger  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | pat17 a écrit: |
c pas que j'en ai pas envi tu sais juste que je trouve personne d'assez idiot pour me pretez son A11 pour test  |
si tu veux j'ai un colis qui ne m'etait pas destiné.on peut s'arranger  |
c cool, tu m'envoi je test et si c ok, je te le prend pour 1200?  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
effectivemment,c'est une belle affaire,meme bandit n'a pas obtenu de si bonnes conditions
ps:courage bandit,il ne doit plus etre bien loin  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | effectivemment,c'est une belle affaire,meme bandit n'a pas obtenu de si bonnes conditions
ps:courage bandit,il ne doit plus etre bien loin  |
c clair de plsu t'imagine, moi j'ai eu le A11 pour quasi rien et toi t'as gagné 1200?  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Darsh

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 39 Localisation: Reims (Marne)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 00:07 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | J'ai commandé un câble à tout hasard (DVI D - Sub DB15) pour voir si je pourrais sortir du 720p. |
Désolé pour toi, mais ça ne marchera pas, c'est impossible, et ceux qui prétendent pouvoir entrer un signal DVI par une subd15 sont des bons mythos ^^
Le subd15 c'est de l'analogique et la DVI du numérique, rien que pour ça c'est impossible
Darsh - qui attend toujours que son A11 revienne de sa révision péritel - _________________ PROJO MT500 /ECRAN PROCOLOR HOMESCREEN 16/9 2.40 / DVD DENON A11 / AMPLI DENON 3802 / JMLAB CHORUS 2x726S 4x706 1xCC700 1xSW700 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
Darsh a écrit: | pat17 a écrit: | J'ai commandé un câble à tout hasard (DVI D - Sub DB15) pour voir si je pourrais sortir du 720p. |
Désolé pour toi, mais ça ne marchera pas, c'est impossible, et ceux qui prétendent pouvoir entrer un signal DVI par une subd15 sont des bons mythos ^^
Le subd15 c'est de l'analogique et la DVI du numérique, rien que pour ça c'est impossible
Darsh - qui attend toujours que son A11 revienne de sa révision péritel - |
aie pas bon pouyr un lecteur a ce tarif le bug sinon la DVI n'est pas que numerique, c aussi analogique, danbs le cas d'un lecteur de salon sais pas mais ce que je sais c qu'il y a de la DVI analogique et ca c sur mon DPX accepte par la DVI le num et l'analogique  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Seigneur des anneaux
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
DVI-D / DVI-I ! !
@+
OO7livier. |
|
|
 |
Darsh

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 39 Localisation: Reims (Marne)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a les 2 pour la DVI, le numérique et l'analogique, mais je parlais dans le cadre des lecteurs DVD, ou là, la DVI est seulement numérique (ce qui d'ailleurs est un des arguments de vente préféré des vendeurs, ouahhh le beau numérique ! )
Donc dans le cadre de la platine de salon, aucun espoir; après relier du DVI d'ordi sur du SubD15 de projo, pourquoi pas ! _________________ PROJO MT500 /ECRAN PROCOLOR HOMESCREEN 16/9 2.40 / DVD DENON A11 / AMPLI DENON 3802 / JMLAB CHORUS 2x726S 4x706 1xCC700 1xSW700 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
et bien tout ces retards me rende malade.je n'avais pas eu ces problemes pour me procurer un 2900. en plus lors de ma commande chez un dealer habituel,je suis tombé sur le representant de la firme en belgique.on discute un peu,et il me confirme que des le 1 er juillet,dispo et livré au mag.je lui pique gracieusement son catalogue 2003,on se quitte et il me promet de m'envoyer une doc plus complete.je tapes un acompte au mag et m'en retournes chez moi.4 jours apres je recois par la boite la doc promise avec un petit mot:comme promis confirmation livraison premiere semaine de juillet. le 2,le mag me telephonait comme quoi la bebette etait dispo pour l'enlevement.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
finalement je vais peut-être pouvoir testez le A11 sur mon install et le comparez a l'audio et la video sur mon DPX
CR des que j'ai comparez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | et bien tout ces retards me rende malade.je n'avais pas eu ces problemes pour me procurer un 2900. en plus lors de ma commande chez un dealer habituel,je suis tombé sur le representant de la firme en belgique.on discute un peu,et il me confirme que des le 1 er juillet,dispo et livré au mag.je lui pique gracieusement son catalogue 2003,on se quitte et il me promet de m'envoyer une doc plus complete.je tapes un acompte au mag et m'en retournes chez moi.4 jours apres je recois par la boite la doc promise avec un petit mot:comme promis confirmation livraison premiere semaine de juillet. le 2,le mag me telephonait comme quoi la bebette etait dispo pour l'enlevement.  |
La différence est que la Belgique est un pays sérieux !...  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | evidemment c'est un fait ,mais est-ce bien necessaire d'enfoncer le clou |
Tout dépend de savoir si tu te sens une âme de marteau... ou de clou !....  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais des remarques, c'est pourquoi j'ai passé le week end à Mouscron (non, non pas pour le mini salon de la moto mais pour ) et donc me suis pas connecté. J'ai inscrit ma waf sur le forum et j'attends sa co,firmation d'adresse mais peu d'espoir car elle n'apprécie (pas encore) les joies de la cdn...
Bref, pour mon A 11, A comme Absent, et 11 peut etre 11 semaines ou 11 mois de délai, j'en suis déja à 7 semaines +-.
Non, aucun accompte de versé mais je serai prévenu des sa dispo par :
=> Mon dealer local Point Rouge 59700 Marcq en Baroeul
=> Cobra
=> Magma
=> + 1 autre dt j'ai oublié le nom...
Mieux vaut tard que jamais... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|