Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Là on parle toujours de la Zone 1 ! J'espere avoir rapidiment des nouvelles pour une sortie pres de chez nous |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas, vu que c'est une new Fox France  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ben aucun site francophone ne propose une éventuelle pré-commande!  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et on ne sait toujours pas si la date du 21 Septembre est une sortie mondiale ou uniquement pour le z1.  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben aucun site francophone ne propose une éventuelle pré-commande!  |
J'avais aussi essayé en vain...  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le visuel soit correct. En effet, Star Wars est plus qu'une Trilogie désormais. L'intitulé "Star Wars Trilogy" est trop imprécis pour décrire un ensemble de 3 épisodes en particulier.
Quand au communiqué, je l'ai lu sur DVDFR cet après-midi et je le trouve trop vague sur les versions qui seront proposées. "Chacun des 3 films de LA TRILOGIE STAR WARS est restauré et re-masterisé par THX pour obtenir à une qualité de son et d'image optimales." Aucune mention d'un quelconque relooking. De toute façon, je ne suis plus fan depuis 1997.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si Lucas se rend réellement compte des ventes qu'il va déclencher, il va faire exploser le marché ! l'annonce de cette bombe en DVD ouahouuuuu le gars il va avoir de la tune...à n'en plus savoir qu'en faire (comme c déjà le cas reamarquez !!) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça va battre le recor de vente de dvd!
C'est quoi le record au fait? _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
euuuuuuuhhhhhhhhhhh.........j'sais pas trop en fait tiens ça serait bien de se renseigner !! spider-man ?? Indiana jones ?????? Gladiator ??? j'serais curieux de savoir ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mimiche Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je crois que ça va battre le recor de vente de dvd!
C'est quoi le record au fait? |
Moi aussi je crois que ça va être le nouveau record de vente en Dvd et ce quelle que soit la version (reretouchée ou non). J'espère qu'ils vont prévoir assez de stocks pour le jour J !!! Que ça va être long jusqu'au 21 septembre !!!  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 04:28 Sujet du message: |
|
|
On peut faire confiance en Lucas : les coups marketing, il connaît bien... Et en général, il assure bien derrière côté logistique !  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 07:20 Sujet du message: |
|
|
Y-a-t-il une date pour une sortie locative afin d'y gouter peut être avant le 21 septembre... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il ne faut pas trop rêver..............................  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 07:39 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | A mon avis, il ne faut pas trop rêver..............................  |
Ah ben là mon graveur fait la tête ...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
je pense que le meilleur des ventes dvd pour un film (car les nuls battent des records) ca doit etre gladiator, matrix, harry potter, l age de glace, le sda mais pas indy .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Voilà je vous est trouvé une petite perle que je mets ici pour quelle soit un peu a l'abri des regards indiscret !
j'ai trouver cette "petite" chose sur un Forum que je cotoie et on m'a prévenu que c'est une chose un peu comment dire : Pirate alors c'est partit
]Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
j'ai appris il y a peu qu'entre l'épisode IV de star wars (A new hope) et l'épisode V (Empire strikes back) , un téléfilm s'appellant "STAR WARS HOLIDAY SPECIAL" avait été fait - un an après le IV et pour les gamins surtout - et diffusé en novembre 78 à la télé américaine .....
et là mes amis c'est la Fete :
un grand n'importe quoi voir ici
http://www.sithclan.net/swclassic/swhs.php
pour rendre homage à ce magnifique moment d'anthologie de l'histoire de la télévision américaine je vous met quelques fotos et liens videos en Version originale.....
[je ne vais pas laisser très lontemps les liens videos (à part ceux sur le téléfilm en entier mais pas en bonne qualité et le lien pour le passage en dessin animé) donc dépêchez-vous de les downloader si vous les voulez ...je vais les laisser environ 5 jours .....]
le téléfilm en entier mais pas en bonne qualité
http://www.shadowfuture.net/bh/misc/holidayspecial.rm
une petite discussion entre chewie/la famille de chewie et luke (et l'on remarquera les talents d'acteur de mark hamill.....non je déconne*) voici la video
http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-luke-chewie-family-lol.wmv
en plein milieu du téléfilm on a une séquence animé qui apparait (voir la video ici )
http://www.ninjaculture.com/downloads/swhs_animatedshort.asf
ici han sauve chewie d'un stormtrooper ...ensuite il dit à chewbacca , à la femme de chewbacca, et au gamin de chewbacca qu'ils sont comme sa famille .....c'est emulsifiant ...voici la vidéo http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-han-chewie-lol.wmv
l'apogée du film est à la fin évidemment quand leia chante (et ouch carrie fisher n'a pas le même bel organe que sa maman) la video http://bigjet.free.fr/starwars/holiday-leia-chanson-bidon-lol.wmv
Enjoy !
*copyright les nuls
P.S : j'adore star wars (enfin les IV , V et IV) ne vous méprenez pas ...pour le jeu de mark hamill c'est une pic amicale étant donné que je trouve que ça fait partie de son personnage que j'aime bien dans les star wars (mais pas autant que celui de han solo ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est interessé ?? |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 15 Fév 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
En train de télécharger sur p2p parceque la qualité du rm laisse à désirer fortement.
Impressions après _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
C'est toujour des trucs lourds a téléchargé pour moi et en plus en vo
Pour les record de vente, je sais pas, mais par contre ce qui m'a surpris c'est que le coffret indianna ne s'est vendu cas 300 000 ex en France. Je sais c'est énorme en vidéo, mais je m'attendais a plus
Les Nuls avec l'intrégrules ont pulvérisé les inconnus, les nuls doivent être a 800 000, et les inconnus a 400 000 ou pas loin. Je me demande si c'est pas ds le dernier LAL que j'ai lu ces chriffres d'ailleurs  |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 08:30 Sujet du message: |
|
|
Coffret Starwars en préco chez dvdsoon au prix de 62.98$ soit 37.5 ?.
Par contre ils annoncent sur le Z1 la piste française en dolby surround.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|