Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ah! Ah! Ah! très drôle cet article pas du tout orienté !!!
Je cite: "Pourquoi ne pas avoir inclus aussi les versions d'origines, si chères aux vrais fans ?"
Je ne suis donc pas le seul "vrai" fan !!!
"Les versions originales techniquement n'existent plus" Si! Si! MOI je les ai !!!! j'vais passer un coup de fil à georgeounet !!!  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
En tout cas,Snake,il va falloir penser à se raser,tu te laisses aller,Han risque de te voler dans les poils!  _________________
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Petite nouveauté de ce communiqué de presse français : outre la confirmation qu'il contiendra "le documentaire inédit le plus complet jamais produit sur la Saga Star Wars", l'éditeur précis que l'on y trouver des scènes coupées totalement inédites ! Une grande nouvelle pour les fans de Star Wars qui pensaient avoir tout vu de cette trilogie ! |
au moins le DVD de bonus ne drvait pas décevoir ...  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | "Les versions originales techniquement n'existent plus" Si! Si! MOI je les ai !!!! j'vais passer un coup de fil à georgeounet !!!  |
Fais lui un bon prix, pour qu'il ne nous les vende pas trop cher !...  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Que la Force du Compte en Banque soit avec toi...  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai très trsè peur d'avoir une VF dolby surround _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, après le coup sur Indy!!
M'enfin, j'espère que Lucas va mieux soigner ce bébé la!
En tous les cas le coffret s'annonce prometteur!
Vivement septembre! |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 08:05 Sujet du message: |
|
|
Ouh, ça a pas l'air simple cette affaire là
Alors on ne sait pas si ça ne sera pas des versions remontées ?
Si c'est les versions de 97, je me demande si je vais les acheter parce que s'il est en train de tourner de nouvelles scènes pour une future réédition, l'édition spéciale deviendra doublement obsolète pour moi.
Je me demande si je ne vais pas me contenter de les copier en attendant une future édition correcte
J'en ai marre, j'ai déjà la trilogie trois fois  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Boh allez, une de plus...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Boh allez, une de plus...  |
+1
C'est vrai le coffret vaut toujours la peine !!
 _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Twinsen a écrit: | Boh allez, une de plus...  |
+1
C'est vrai le coffret vaut toujours la peine !!
 |
C'est quand même fatiguant d'avoir 15 fois la même chose.
Surtout que quand on voit qu'il n'y a qu'un disque de bonus de prévu, on peut se dire que ce n'est qu'un coffret provisoire.
Lucas a toujours dit, depuis le début du support, qu'il attendrait la sortie de la nouvelle trilogie pour sortir l'ancienne.
Ca ne fait que renforcer ce sentiment de provisoire  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
pour un type comme moi qui ne les a sur aucuns support je tres content Et j'ai lu je ne sait plus ou qu'ils sortirait en DDEx (en VO) mais il est vrai que je ne sait pas pour la VF !!
Mais come je ne les ai jamais vu en VO je risque fortement de me servir de cette derniere  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
La différence VO/VF est énorme.
Les bourdes de traduction sont légion, les personnages changent de nom d'un film à l'autre, c'est pas les même voix dans les scènes ajoutées...
Y'a pas photo  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas les premiers films a subir les boulettes de traductions, même si depuis quelques années ils s'éfforcent a faire réellement collé la VF a la vo.
J'ai même lu un article une fois, comme quoi certain films qui ne sont pas terrible en vo, sont modifier lors du doubblage pour rendre le film meilleurs, et certain acteurs/trices plus expréssif
Comme quoi le doublage a parfois du bon
Même si ajourd'hui je sent la grosse arnaque du style je vous sort la version de 97, qui était DD lors de sa réédition, donc qui devrais être DD en DVD. Puis je vous fait le coup fin 2005 de la sortie harmonisé, je pense que j'achéterais cette édition, je lutte pour ne pas craqué, mais je sais que je craquerais. Avoir la premiére trilogie en DVD et pouvoir giclé mes vielles vhs, c'est un rêve que je caresse depuis des années  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
exact je suis bien content que ca soit ces versions la comme ca on aura une version la plus proche possible de l originale mais vf dolby surround je m en fou du moment que c est la vrai !!!! ecoutez le 2.0 de indy compare au 5.1 (meme dts pffff) de bttf (meme doublage ) et vous verrez qu on ne fai pas de differences a la limite indy est meilleur .....
de plus on aura ds ces versions des vieux sfx qui ont perdure (aaaaaaahhh l animation image par image du taun taun) _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 17 Fév 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | C'est quand même fatiguant d'avoir 15 fois la même chose. |
Tu sais, à la maison, on a T2 : en VHS (en passe de finir à la poubelle ), en Z2 Ultimate (pour moué), en Z1 Extreme (encore pour moué) et en Z2 Finale (pour la padré), donc...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 06:50 Sujet du message: |
|
|
Accumuler les différentes éditions d'un même film n'est pas trop mon genre non plus. Quand j'ai acheté le 5ème élément en Superbit, j'ai donné la version d'origine que j'avais auparavant.
Mais pour Star Wars, on peut faire une exception !...
Twinsen a écrit: | en Z2 Finale (pour la padré), donc...  |
On sent les origines italiennes qui remontent à la surface...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
Steph, rêve pas trop pour un 5.1 en vf de SW.
A une ou deux exception près aucun LD pal n'était en 5.1
Les LD de SW ntsc, par contre l'étaient  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis, je crois qu'aucun LD Pal était en 5.1 en France. Techniquement, c'était tout à fait possible. Mais commercialement, non. Il aurait fallu remplacer un des deux canaux PCM par la piste AC-3 et ne conserver qu'un seul canal PCM en Mono. Inacceptable pour le client lambda...  |
|
|
 |
|