Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 13:03 Sujet du message: TOSHIBA 210 en YUV |
|
|
Je viens de connecter mon DVD TOSHIBA en YUV à mon vidéoprojecteur, mais pas d'image. Mon vidéoprojecteur étant configuré en entrée composante (comme il se doit !), le pb vient donc du DVD. Comment configurer son format de sortie ? J'ai l'impression qu'il ne me propose que SVHS ou RVB... |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 13:21 Sujet du message: Re: TOSHIBA 210 en YUV |
|
|
salut
si tu as dces prises YUV sur le lecteur il le fait donc automatiquement.
il faut peut-être que tu configure ton lecteur et lui dire de sortir le signal sur ces prises (YUV).
ou alors tu configure la péritel en autre chose que du RVB et là tu auras peut-être quelque chose.
@+
THOR _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 15:24 Sujet du message: Re: TOSHIBA 210 en YUV |
|
|
Merci de ta réponse mais pourquoi voir la config péritel si rien n'y est branché ?
D'autre part, le menu de sortie ne me propose que "SVHS" ou "RVB", alors que j'ai bien les 3 sorties YUV ! |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 09:28 Sujet du message: Re: TOSHIBA 210 en YUV |
|
|
c'est bizarre ton truc!!!
essaye de sortir du Y/C par la péritel, car peut-etre que quand ton lecteur sort du RVB par la péritel il bloque les sorties composantes. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2002 10:10 Sujet du message: Re: TOSHIBA 210 en YUV |
|
|
Tu as raison, c'était bien la péritel configurée en RVB qui bloquait les sorties composantes ! Merci ! |
|
|
 |
|