Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Twinsen, soit tu plaisantes, soit tu es de mêche avec LAL... |
Evidemment, je fais partie d'un complot à plus grande échelle des chinois du FBI contre le HC
Ce que je dis simplement Max, c'est que Francie JOUE UN JEU, et que tu le veuilles ou non, il t'a pris dans ses mailles. Il attise certaines tensions, et contribue à entretenir un malaise, avec plus ou moins de subtilité, ce qui nous amène finalement à la situation dans laquelle on est maintenant.
Dans quel objectif, je ne sais pas. Mais je peux comprendre pourquoi LAL le censure. PLUS : je leur donnerais raison.
Comment les dernières interventions insultantes du kolimasson ne peuvent-elles pas te mettre la puce à l'oreille ?
Tu as raison, et Ani aussi, le problème est peu-à-peu détourné.
Il aurait fallu d'attaquer au problème Yéti dès le début, on en serait pas là maintenant.
Mais encore, oui. Que LAL s'explique. Il ne manque que cela pour éviter l'explosion qui cherche petit-à-petit. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | HS: Moi j'aime Twin Fin du HS |
Merci mon pote  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
On ne s'insulte pas on discute du moins c'est comme ça que l'on fait dans le grand sud.
Le forum évolue en permanence certain nouveaux arrivants exclus d'HCFR on commencé à faire comme à la maison en ne respectant pas les autres forumeurs et le travail d'entraide effectué ici depuis plusieurs années déjà, il est normal que notre réaction soit épidermique surtout après l'incident Ludo88 : consulte plus et mieux le forum, recherche les sujets les plus anciens et là tu verra ce qu'est ce forum et qui le compose tu découvrira la CDM la CDG et les autres ersatz, tu connaitras nos rôles respectifs et tu feras la part des choses entre le réel et le vrai.
Il ne tient qu'à toi que ton article reflète la vérité ou soit comme trop souvent une vision déformé et manipulatrice de la réalité. Information et désinformation .... _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit jeu à vous proposer, celui non pas des différences, mais plutôt des ressemblances :
Vous connaissez ces posts :
kolimasson a écrit: | Il a pris des risques en vous disant la vérité, et vous vous foutez de sa gueule alors qu'il ne peut même pas vous répondre. Vous êtes méchants et vous êtes cons. Ne vous plaignez pas d'avoir le magazine que vous méritez. |
kolimasson a écrit: | si je remplace "con" par "profondément stupide" cela fera-t-il l'affaire ? ce n'est pas pire que evil qui vous a traité de beaufs... j'ai regardé les dernières pages, il n'est pas intervenu depuis plusieurs jours, vous reconnaissez vous-même que ses comptes ont été supprimés, qu'il est censuré, et pourtant vous continuez à l'attaquer tout en disant qu'il faut l'ignorer... alors qu'il n'écrit plus ici |
Vous ne connaissez pas celui-ci, car vous ignorez certainement que Francis le Yéti a également pourri la rubrique CDN, dont il fait partie :
Yeti a écrit: | j'ai deux options : soit me casser, soit, et c'est beaucoup plus drole, demander à Elisabeth de se barrer si vous continuez à me persécuter lorsque je poste dans ses topic. vous étiez censé m'ignorer, mais vous êtes bêtes, méchants, maladivemnet rancuniers et il n'est utile que je m'essoufle à présenter une cinquantième fois mes excuses. quand est con on est con, et vous êtes fin prêt pour le championnat du monde. |
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
kolimasson a écrit: | que cela confirme ce que j'ai déjà lu par ailleurs : vous l'avez persécuté et poussé à bout alors qu'il vous demandait de le laisser tranquille. Mais de manière plus générale, je ne prête aucune valeur à trois lignes sorties de leur contexte dont je ne peux vérifier la véracité : je n'ai pas accès à ce mystérieux forum. |
C'est justement cela qui est troublant : la similitude de propos alors qu'en théorie... seul Francis le connaît. Mais je peux citer l'intervention du Yéti en entier :
"tu as de la réalité une vision quelque peu torturée.
j'ai deux options : soit me casser, soit, et c'est beaucoup plus drole, demander à Elisabeth de se barrer si vous continuez à me persécuter lorsque je poste dans ses topic. vous étiez censé m'ignorer, mais vous êtes bêtes, méchants, maladivemnet rancuniers et il n'est utile que je m'essoufle à présenter une cinquantième fois mes excuses. quand est con on est con, et vous êtes fin prêt pour le championnat du monde.
c'est un peu le problème avec des personnes de niveau culturel différent. là on ne parle pas d'un des films de m....... que vous appréciez tant genre teminator 15 le retour. on parle littérature. vous n'y connaissez rien, alors fermez-la. je n'interviens pas sur les topics où vous parlez cinéma, alors foutez-nous la paix sur le topic d'Elisabeh ou exprimez-vous avec un minimum de décence et de courtoisie.
qui donnait des leçons de tolérance déjà ?"
kolimasson a écrit: | De mon point de vue, vous avez poussé la rancoeur et la haine jusqu'à la pathologie. De toute manière mon article ne porte pas sur votre linge sale et ne veux en aucun cas être mêlée à vos règlements de comptes. |
Même méthode que Francis : on provoque, et après on joue les opprimés, les victimes innocentes et maintenant les neutres. A propos, merci de me donner le lien où il a calmement débattu sur hcf-r sans être expulsé, car moi, j'y ai trouvé plutôt :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29705504&postdays=0&postorder=asc&highlight=frozanges&start=285
En relisant les 5 posts de kolimasson, force est de constater que sa connaissance du cas Francis évolue à une vitesse prodigieuse... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de quoi se plaint Francis,si personne ne l'aime et qu'on est tous cons,c'est lui legagnant,en n'existant plus sur ce forum,il evite la compagnie des imbéciles! _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
et bien voila,arrogant,suffisant,veux a tout prix avoir le dernier mot.
mais je j'ai deja dit dans notre sainte rubrique cdn,j'en rencontre tout les jours et franchement ils sont quantitées negligeables en ce qui me concerne.
barvo pat,tu as fait bonne pioche sur ce coup là  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | barvo pat,tu as fait bonne pioche sur ce coup là  |
Merci, snif... je suis ému...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Euh,kolimasson,tu as du trop tourner dans les escaliers homonymes!
T'as vraiment du temps à perdre,Yéti!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
pat ne reponds pas,pour ma part je preferes laisser courrir.nous n'avons pas attendu fr pour savoir que lal faisait ses test sur une 53 cm;nous n'avons pas attendu fr quand il s'agissait de demander des comptes a lal. c'est d'ailleurs plutot lui qui apparement desire en decoudre avec le mag;et bien qu'il le fasse mais ailleurs que sur le forum.on se debrouillera tres bien sans lui.
inutile d'en rajouter;chez nous on dis "laisses pisser le mouton!" _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | "laisses pisser le mouton!" |
Oui,mais tondons le d'abord!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comment il arrive encore à mettre le "bordel" sur un forum... comme il le fait partout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est de plus en plus pathétique.
Moi, j'ai un bon ami à Lal et je ne cracherai pas sur le mag. Et puis c'est tout.
Ayant travailler moi-même dans un mag en tant que maquettiste, je peux parler. On en chie pour sortir un mag. C'est le stress permanent, les nuits à mettre en page parce que les textes tombent à la dernière minute. Ça implique de faire l'impasse sur certaines idées que l'on voulait mettre pour le numéro. bref, tout un tas de contraintes (surtout les pubs). ce que vous croyez qui se fait en un mois, ce fait dès fois en 2 semaines.
Vous savez comment LAL reçoit certains dvds a testé.De la même manière que nous recevons notre mag. Par la Poste. Ce qui implique les mêmes galères que nous (détériorations, vols, retard). résultat, c'est du temps en moins pour les tests, la conception...
Laissons le temps au temps et ne vous inquiétez pas. ILS VOUS LISENT.
Et pour certains. Personne n'est l'ennemi de qui que ce soit ici.
C'est pas parce que Pat17 vit au pays de l'or noir qu'il a une liste noire.
Et je ne vais pas sur HCFR parce que je suis sur LAL. Un lièvre à courir, ça me suffit et je trouve mon mag trés bien
Signé : un con profondement stupide |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je proposerais une chose : déjà fermer ce topic et en reconstruire un autre avec le même but ailleurs.
Et ensuite, d'éradiquer définitivement du forum cet agent antropique et multi-identitaire qu'est le Randel/Rozange/Yéti/FR/Kolimasson, qui n'empêche, aura réussi à atteindre son but : se publiciser et briser une unité ambiante chez nous.
Chapeau bas, mon ami, que tes matinées soient douces en pensant t'être réalisé d'une si belle, si faible et si méprisable façon.
C'est, messieurs, tout simplement ce qu'on appelle un "raté". _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
+1
et bonne nuit Twin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
alex® a écrit: |
Signé : un con profondement stupide |
Je veux bien rejoindre cette conférérie des cons.
Formons une nouvelle communauté. Parce que j'estime avoir l'honneur d'être aussi très con aussi. Et si être con, c'est suivre les mots d'alex, alors je suis le plus beau des cons.
Vache, j'ai jamais été aussi heureux d'être con.
Et je pense qu'on est bien entre cons ici en fait.
A bas les anti-cons.
Bonne nuit alex  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oui vous avez raison !!
Mais je veux féliciter Pat pour cette excellente Trouvaille
De toute facon nous savons tous que FR se lassera et que NOUS nous resterons faire ce qu'il nous plait avec notre Forum et notre Mag, c.à.d :
L'aimer, le Critiquer......l'Aimer, le Critiquer, l'aim................ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
Eh bien au moins,il y en a un qui a reussi à mettre tout le monde daccord(et sur son dos par la meme occasion)! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ho t'es mignon l'invisible,Max n'a été chassé par personne,je suis un de ceux qui sont à 150% daccord avec lui,mais je n'apprecie guère tes manières!
Alors au lieu de parler de Macho(je doute que tu sois celle que tu dis),evite de salir le forum avec tes propos virulents! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Mais tu me trouve bete à ce point pour me faire croire que tu es une fille,une vraie femme n'en aurait jamais parlé,alors arrete de croire que nous sommes cons pour de vrai!
Ce que Max a reproché ...oh puis rien sert de se justifier,tu mets autant d'entrain à argumenter sur ta feminité que Francois à nous faire des devis de son matos:curieux!
Sur ce je te...ou plutot vous laisse,je ne sais combien vous etes à habiter ce corps,mais pas mal on dirait,et on voit aussi qu'en plus de l'enveloppe charnelle vous vous partagez également le meme cerveau,ce qui explique cela:point de haine,ni colère ici,juste de l'humour,et toi tu ne m'amuses (presque)plus!  _________________
 |
|
|
 |
|