Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

connectique télé toshiba+dvd toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nerthus
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 07:21    Sujet du message: connectique télé toshiba+dvd toshiba Répondre en citant

quel est la meilleure connectique pour brancher un lecteur dvd toshiba sd-210e et un rétro projecteur 40pw8 toshiba.
je pensais :
cable à S video out et cable audio analogique + un cable optique numérique

qu'en pensez vous ?

merci
DPJT78
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 08:54    Sujet du message: Re: connectique télé toshiba+dvd toshiba Répondre en citant

Salut Nerthus,

Pour ton branchement lecteur DVD -> Rétro, je pense que ce dernier doit avoir une entrée compasante YUV ( trois prises RCA verte, bleue et rouge) et cela devrait être par cette connection que l'image sera la meilleur (Je sais que le SD 210 en est équipé et souvent les dernières TV Tosh aussi).

C'est le seul branchement dont tu as besoin pour l'image.

Après, si tu as un ampli DD, tu branches ta sortie numérique COAXIALE du SD 210 au l'entrée du même type sur l'ampli et c'est tout.

Si tu veux également avoir les programmes TV Nicam stéréo en DOLBY PROLOGIC par ton ampli, si ton Rétro a des sorties audio RCA (blanche et rouge), tu peux les brancher sur ton ampli aux RCA correspondant a l'entrée audio TV.

A+.
DPJT78
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 09:47    Sujet du message: Re: connectique télé toshiba+dvd toshiba Répondre en citant

J'ai oublié, pour l'image, si tu n'as pas de composante sur ton rétro privilégie :

1- Péritel RVB
2- S-vidéo (prise mini-din)
3- Composite (3 RCA : jaune-vidéo, rouge et blache pour son droite et gauche)

A+
nerthus
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 08:02    Sujet du message: Re: connectique télé toshiba+dvd toshiba Répondre en citant

mon rétro possède 3 péritel, une fiche s vidéo et une analogique (rouge/ blanc) par contre le dolby digital est intégré dans le rétro avec une prise optique et coaxial ac3.
Je pensais donc mettre:
1 prise svideo
1 cable coaxial ou optique (je ne sais lequel des deux est le meilleur)
1 prise analogique (rouge /blanc) (je ne sais si celle ci est nécessaire ayant déjà branché 1 cable coaxial)

qu'en penses tu ?
c'est bien compliqué tout celà

merci déjà pour toutes tes réponses

Luc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: