Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buz Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 17:00 Sujet du message: Pioneer 444 SVCD Tsunami MPEG encoder |
|
|
Bonjour, ayant acheté un pioneer 444 g essayé l'encodage svcd avec tsunami mpeg encoder mais le resultat a ete decevant coté fluidité.
J'aimerais donc pour obtenir un resultat optimum que les possesseurs du 444 qui font leur svcd me renseigne sur les parametres d'encodage qu'ils utilisent |
|
|
 |
CRUS Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2002 11:50 Sujet du message: Re: Pioneer 444 SVCD Tsunami MPEG encoder |
|
|
J'ai utilisé ligos pour encoder en svcd et le résultat et fluide mais des mosaïques restent présentent quand l'image requiert un débit important.
si tu en as les moyens passe au gravage de dvd là la qualité est top !!!!
personnellement je trouve le svcd pas assez performant qualitativement. |
|
|
 |
don_boss Invité
|
Posté le: Mar 22 Jan 2002 11:45 Sujet du message: Re: Pioneer 444 SVCD Tsunami MPEG encoder |
|
|
Je suis passé au X-VCD sur un DV-444 et j'en suis très satisfait, qualité proche du DVD avec un son AC3 ou MPEG2 Multicanal à 384 Kbps. J'ai mis un film de 130 mn sur 3 CD mais je compte le réduire à 2. Le résultat en VBR est impressionnant, mais gourmand en place. Je vais voir ce que ça donne en CBR. |
|
|
 |
|