Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Ne joues pas sur les mots Worf, tu sais très bien que je parlais de l'upscaling 720p pour les HD2!
Donc, à l'avenir je te prierai de garder tes réflections déplacés pour toi... Et ce que je t'insulte moi? NON
|
Insultes ? Où ça ? Je trouve que ton argumentation tient du n'importe quoi c'est tout, je ne vois pas où sont les insultes
Par contre concernant la mention de l'upscaling en 720p, ce n'est pas du tout ce que tu as écris, maintenant il faut en plus deviner ce que tu veux dire sans l'écrire ? _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Worf,please!  _________________
 |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Heu, plus haut de gamme dans la construction il faut le dire vite, ouvres-le voire et compares le au 963. Je suis curieux de savoir lequel est le plus bas gamme en construction.
|
Ben il suffit de comparer leur poids respectifs, ou même les tiroirs
(le 868 ne garde jamais les DVD, lui ).
Maintenant, ne nous détompons pas, je suis le 1er à reconnaitre les
qualité du 963, et à dire que vu son prix, c'est une superbe affaire.
Maintenant il n'est pas parfait pour autant et le 868 est au-dessus.
Son surcout est justifié...si le besoin s'en fait sentir (ex: matrice
HD, entrée DVI).
Puma a écrit: |
Non je ne parle pas du motion dithering, je sais très bien que ce probleme est lié à cette technologie...Non il s'agit bien de micro saccades du à la mise a l'échelle mais peut-être n'as tu jamais constaté ce phénomène?
Mathieu lui l'a constaté sur son DPX1000 avec un source en 576p.
|
Je confirme. L'image du Yam est un poil plus fluide lorsqu'on utilise
le mode "direct" (sans mise à l'échelle du pojo).
Raison de plus, lorsqu'on a un projo 1280x720, pour le nourrir en 720p
(868 rulez ! )
A + |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Oui il parait que ton Z9000 tient largement la route face à un dpx 1000. Je te crois volontié. Comme quoi les specs ne font pas tout. Je me tue à le répèter!  |
Contraste mis à part, et sur les bonnes sources, oui, il n'est pas
loin.
Mais sur les moins bonnes sources...
A +
Dernière édition par Mathieu M. le Dim 08 Fév 2004 21:54; édité 2 fois |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Anakin don't worry Je suis bien sûr entièrement d'accord avec mathieu sur la qualité du 868 que je ne changerais aucunement pour un 963 (même modifié, j'ai un souvenir plutôt mitigé de celui de laric le 15/11 face au doubleur d'arno).
Le pioneer justifie son tarif élevé (à relativiser car il faut le comparer à un denon A11 ou un marantz 8400) par l'excellence de sa sortie YUV progressive scan et la possibilité de faire du 720 et du 1080i par sa sortie "HDMI" et non DVI  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, parce que le 868 ne sort pas de 576p par sa HDMI en DVI???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
Normal worf, il n'était pas encore finalisé a ce moment là! (il n'avait pas de boost, ni les ajouts des condos d'alim)
Si tu veux je suis partant pour qu'on essaye le mien sur ton tout nouveau TT  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |
worf H.L. Invité
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Si si, 576p et 480p + 800x600 aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Qui possede actuellement le 963 HCFR firmware ou module ici? _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Il y a Max,déjà!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
Et il en est content!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Cap Vert

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu mon 963 lundi en occaz et j'ai essaye hier soir avec le firmware PP et franchement il marche bien, il est d'un qualité je dirais superieur a un denon 2800 MK2, un desentrelacement un peu mieux qu'un L....., sans avoir sa netteté je l'admet.
Je vais le modifier, boost et autre et je vous redonnerais mon avis après. _________________ le monde et petit....
tout le monde se connais.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 08:06 Sujet du message: |
|
|
Et bah un témoignage positif de plus en faveur du firm PP!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
Cap Vert a écrit: | Bonjour,
J'ai reçu mon 963 lundi en occaz et j'ai essaye hier soir avec le firmware PP et franchement il marche bien, il est d'un qualité je dirais superieur a un denon 2800 MK2, un desentrelacement un peu mieux qu'un L....., sans avoir sa netteté je l'admet.
Je vais le modifier, boost et autre et je vous redonnerais mon avis après. |
Ah ouais comme c'est étrange!  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 06:20 Sujet du message: |
|
|
Puma, as-tu vu mes screenshots, sur mon site?
Les screen du 963 sont un peu flous, c'est très difficile d'avoir une pause nette avec cet appareil, ca vient de la puce FLY d'après Petit Poucet.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Puma, as-tu vu mes screenshots, sur mon site?
Les screen du 963 sont un peu flous, c'est très difficile d'avoir une pause nette avec cet appareil, ca vient de la puce FLY d'après Petit Poucet.  |
Ben mes screens avec le MT500 sont parfaitement nettes eux!!!
C'est surement à cause du manque de piqué du nec!
Ok je sors...  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ils sont où tes screen? Je veux voir ca! tu me diras comment tu as fait pour obtenir une image nette en pause!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ici!
MT500+969HCFR:
TT 701mm+963HCFR:
P.S.: La deuxieme série n'est pas si flou que ça! Elle est juste trop surexposée! D'ailleurs, je préfère de loin tes screenshots du 963HCFR qui sont beaucoup plus naturels et plus cinéma que le pchc en dvi  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà,je ne suis pas le seul à trouver que l'image du 963 est "plus mieux"!
Comme je te l'ai dit Max,franchement tes screens ne sont pas terribles(à mon avis,c'est pas le matos qui est en cause),moi j'ai galeré pour les miens!
Maintenant ce qu'il faudrait ce sont des screens avec et sans firmware du 963! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà,je ne suis pas le seul à trouver que l'image du 963 est "plus mieux"!
Comme je te l'ai dit Max,franchement tes screens ne sont pas terribles(à mon avis,c'est pas le matos qui est en cause),moi j'ai galeré pour les miens!
Maintenant ce qu'il faudrait ce sont des screens avec et sans firmware du 963!
ps:Puma,c'est un 963 qui est couplé à ton MT500 pas un 969!  _________________
 |
|
|
 |
|