 |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laubour Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 18:45 Sujet du message: pioneer 737 |
|
|
Salut à tous est-ce que vous pourriez me dire si se lecteur une fois dézoné
est automatiquement macro off
Car j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de ligne vise à l'écran
un peu comme sur pioneer 444.
Ce serait quand même un comble pour une machine de ce prix !!!!!!
Merci
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 19:00 Sujet du message: Re: pioneer 737 |
|
|
Bonjour.
Voici la réponse que vous recherchez (j'ai fait un copier-coller de la page concernée sur le site http://www.boostercorp.com. Ils sont extrêmement sérieux et ultra-rapides - apparemment, le dézonage de ce lecteur doit passer par leur atelier car montage très délicat).
" DVD Booster Pioneer DV737
Réf: DV737
Kit de dezonnage pour Pioneer DV737
Il faut envoyer votre lecteur pour le faire modifier dans notre atelier. Completez le bon de commande, l'adresse de notre atelier vous sera communiquée par mail.
Zones: 1-6
Compatible VCR: Oui (= macro off)
Changement de zone Automatique: Oui
Changement de zone Manuel: Oui
Difficulté: Envoi du lecteur obligatoire
Prix:
? 120,00
Prix en Francs TTC:
787,15 FRF " |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com Réalisation Les Années Laser
|
|
|
 |