Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:20 Sujet du message: les zavatars? !!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine!!!!!!!!!! |
|
|
ça commence à faire un petit bout de temps que je visite ce forum et qu'on commence à faire connaissance. Ceci dit la seule image qu'on a de l'interlocuteur c'est son Avatar.
Par exemple quand on voit celui de kinkin:
au premier abord on à l'impression que c'est le jeune blanc bec pété de tune arrogant à qui on casserait bien la gueule pour ce défouler enfin vous voyez ce que je veux dire on a tendance à identifier le mec à la photo alors que dans son cas c'est .............................................vraie
Alors comment et pourquoi votre avatar  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:34 Sujet du message: Re: les zavatars? !!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine!!!!!! |
|
|
Otex a écrit: |
au premier abord on à l'impression que c'est le jeune blanc bec pété de tune arrogant à qui on casserait bien la gueule pour ce défouler enfin vous voyez ce que je veux dire on a tendance à identifier le mec à la photo alors que dans son cas c'est .............................................vraie
Alors comment et pourquoi votre avatar  |
mais non anakin est bien tel que tu le decris.quand a ton projet de lui en coller une,ne t'inquietes pas;si tout ce passe bien fin mars je nous en debarrasse
sinon pourquoi snake plissken?et bien tout simplement parce que c'est un de ces lone hero qui n'obeit qu'a une seule loi:la sienne.il ne supporte pas les contraintes et n'en impose aucune a ces comptemporains.
c'est aussi un bandit,mais pas le petit voyou qui braque mémé a la sortie du metro.bref un mauvais garcon dans tout les sens du terme  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Snake le Bad Boy
Bah moi THX parce que....................Parce que !!!!!
Bah sa identifie ma passion pour le Home Cinema c'est tout , quand on dit THX à une personne , elle pense tout de suite au Home-Cinema à moin que ce soit un fumeur et qu'il comprenne THC au lieu de THX  _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la jaquette du film "chute libre" voila le résumé si tu connais pas:
Il a suffit d'un rien : une chaleur étouffante, l'éternel emboutteillage aux abords de Los Angeles, un sentiment d'oppression insupportable : abandonnant sa voiture en plein trafic, un homme ordinaire a subitement basculé dans la folie. Devenu incontrôlable, sera-t-il arrêté avant qu'il ne commette l'irréparable ?
Avec mon passage préféré quand il arrive chez Wappy Burgger
Alors le kinkin il a intéret de ce tenir à carreau  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cet avatar.... ...si je le savais moi-meme !!! .
Il me plait, j'le trouve beau et sympa....tout le contaire de MOOAAAAA.!!!!!!!!!!...
Plus serieusement, ca a un rapport avec certaines de mes croyances , de mes racines .
Zut, je viens de prendre conscience que c'est un signe ostensible.... ....va falloir que j'en trouve un autre..
En plus, il est tire de la pochette du 1er CD de mon groupe favori Merzhin qui signifie , devine quoi ... ....(si ca peut leur faire de la pub.. .
Un litre d'hydromel est en jeu .... ..a vos clavier..  _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Otex,sache qu'au debut,mon avatar était Luke,car je savais pas comment mettre une image d'Anakin,depuis j'ai appris:j'ai mis Anakin qui correspond au mal engendré par le système qui l'entoure,le fait d'avoir vu sa mère mourir,ses choix personels contestés,ses amours contrariés:il se range du coté obscur où là il peut laisser libre cours à ses sentiments les plus sombres tout en gardant une part d'humanité,bref le contraire d'un mouton!
Mais ce n'est qu'une facade de ma personnalité multi-complexe,je suis un caméléon,certains sur ce meme forum ont en été victimes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Qui que tu sois on te fera la peau peu importe les déguisements de tarlouse que tu utiliseras pour te fondre dans la populas
J'avais pas reconnue le mec de la serie  _________________
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Pour moi voyez en ce moment le perso de Nate GREY qui vient a l'origine d'un Personnage de Comics c.à.d : Nathan "Nate" Grey Fils (génétique) de Jean Grey & de Scott Summers du comics X-Men ! Mais c'est aussi devenue le Nom de mon Perso dans un Jeu de Role que je fais (avec Bélasco et Vance)
Mais l'avatar est ce qu'on appelle un Micro-héros a se crée soi-meme fait par un pote (Hullabaloo a le meme genre)
Et en plus comme Grey, c'est le Gris et comme tout le monde est Gris et non pas Blanc ou Noir (je parle du caractere) car chacun a un coté un peu sombre et un autre coté tres gentil................et moi, je suis pile au Milieu
Suis-je assez clair ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Non,c'est bien moi sur la photo,demande çà Al et Julien!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Pour moi voyez en ce moment le perso de Nate GREY qui vient a l'origine d'un Personnage de Comics c.à.d : Nathan "Nate" Grey Fils (génétique) de Jean Grey & de Scott Summers du comics X-Men ! Mais c'est aussi devenue le Nom de mon Perso dans un Jeu de Role que je fais (avec Bélasco et Vance)
Mais l'avatar est ce qu'on appelle un Micro-héros a se crée soi-meme fait par un pote (Hullabaloo a le meme genre)
Et en plus comme Grey, c'est le Gris et comme tout le monde est Gris et non pas Blanc ou Noir (je parle du caractere) car chacun a un coté un peu sombre et un autre coté tres gentil................et moi, je suis pile au Milieu
Suis-je assez clair ?  |
j'ignore de le savoir  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Grey a écrit: | Pour moi voyez en ce moment le perso de Nate GREY qui vient a l'origine d'un Personnage de Comics c.à.d : Nathan "Nate" Grey Fils (génétique) de Jean Grey & de Scott Summers du comics X-Men ! Mais c'est aussi devenue le Nom de mon Perso dans un Jeu de Role que je fais (avec Bélasco et Vance)
Suis-je assez clair ?  |
j'ignore de le savoir  |
et vice et versa  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Non,c'est bien moi sur la photo,demande çà Al et Julien!  |
branleur  _________________
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est tout simple Donald c'est LE personnage de mon enfance! oulà ça nous rajeunit pas tout ça
A chaque fois que je voyais un cartoon avec lui j'étais scotché devant la télé et je ne fesait plus rien C'est vrai que Disney Channel à l'époque de FR3 et Disney Parade nous manque car on pouvais voir régulièrement les cartoons disney dont ceux de Donald bien sûr Ceux qui me l'a fait préféré à d'autres personnages de disney comme Mickey par exemple c'est qu'il a plus de caratère je trouve et ça façon de parler : j'adore!
Maintenant pour avoir l'intégrale de ses avantures j'aimerai bien que Disney France se décide enfin à sortir la collection des "Disney's Treasures" de la zone1 et pas nous sortir un vieux dvd avec seulement 7 cartoon avec chaque personnage disney ("Tout le monde aime...")
PS : pour info en ce moment avant la projection de Frère des Ours il y a un cartoon avec Donald  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Otex a écrit: | Grey a écrit: | Pour moi voyez en ce moment le perso de Nate GREY qui vient a l'origine d'un Personnage de Comics c.à.d : Nathan "Nate" Grey Fils (génétique) de Jean Grey & de Scott Summers du comics X-Men ! Mais c'est aussi devenue le Nom de mon Perso dans un Jeu de Role que je fais (avec Bélasco et Vance)
Suis-je assez clair ?  |
j'ignore de le savoir  |
et vice et versa  |
T'es surprenant meme culture tv que moi Et n'oublis surtout pas ce proverbe:
Ne laisse jamais la haine obscursir la raison première de ton coeur  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | anakin® a écrit: | Non,c'est bien moi sur la photo,demande çà Al et Julien!  |
branleur  |
Twin,on t'appelle! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="Otex
j'ignore de le savoir [/quote]
et vice et versa [/quote]
T'es surprenant meme culture tv que moi Et n'oublis surtout pas ce proverbe:
Ne laisse jamais la haine obscursir la raison première de ton coeur [/quote]
sans les bidons cela a beaucoup moins d'impact  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Otex a écrit: | anakin® a écrit: | Non,c'est bien moi sur la photo,demande çà Al et Julien!  |
branleur  |
Twin,on t'appelle! |
Tu fais moins le malin t'as besoin de tes potes maitenant  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: |
sans les bidons cela a beaucoup moins d'impact  |
Et cette réplique là: Vous n'avez pas plus de virilité qu'une jouvencelle comme madame de Tourvelle
Je suis sur que tu as la réponse  _________________
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Otex, Snake je sais plus d'ou cela vient  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|