Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est la méthode dont il se fait jeter à chaque fois !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Prochain pseudo : Kolissimo. |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mais OUI !
N'oublie pas de prendre la p'tite pillule !
La vérité est ailleurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Tout comme la politesse.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Dîtes, vous êtes peut-être anti-Francois Randel, mais avez-vous conscience que vous faites le jeu de LAL qui doit se frotter les mains en voyant que le poisson est noyé?
Moi j'abandonne.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Houlà,ça repart les hostilités,on a le droit d'etre con,on est entre nous!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Tu fais le jeu de LAL, Max.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Non Max, cela n'est pas encore terminé, car la rédaction doit donner sa réponse !
Francis n'a pas été noyé... il essaye simplement d'imiter un peu Nemo !
Il a été le seul à parler de LAL, mais dans des circonstances de vengeance je dirais... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
De toute manière,j'ai comme l'impression que LAL ne nous repondra pas de sitot,et si ce n'était la peur de la confrontation(et du scandale qui en resulterait) lors du MIPS,on aurait déjà nous demandé d'aller nous faire voir ailleurs,nous et nos abonnements!  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Donc nous irons les voir au MIPS.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu fais le jeu de LAL, Max. |
C'est quand même gonflé de me dire ca! C'est moi qui pourrit le post en s'amusant à dénigrer Francois Randel, peut-être?
S'il n'y a pas de discours unanime et solidaire de la part des forumers, aucune chance de faire pression sur LAL. J'ai assez dépensé de mon temps pour la bonne cause, c'est déjà pas mal de devoir se battre contre LAL, s'il faut en plus se battre contre ses propres co-forumers, c'est peine perdue.
Bonne chance, continuez à tirer sur Francois Randel, vous êtes sur la bonne voie.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Donc nous irons les voir au MIPS.  |
Je pense que c'est la bonne solution,je l'ai déjà soumis(l'idée) à certains forumeurs! _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne te savais pas si sensible, Max.
Tu t'impliques trop.
La cause est juste et le fait de critiquer le susdit François ne vaut absolument pas approbation du comportement de LAL.
Un peu d'objectivité et tu t'en rendras compte.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
même si ce qu'il a dit à été fait par vengeance il n'en demeure pas que certains point on l'air de se vérifiéi. ça m'etonnerait qu'il dise que lal à un auditorium en forme de chambre etudiante et une chtite tv juste pour se faire plaisir.
ses propos ne justifient pas une censure de LAL sans explication. surtout que là, il n'y a même pas eu de ........ le post entier à été suprimé.
qui se dévoue pour écrire à LAL, Max???? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ses propos ne justifient pas une censure de LAL sans explication |
Là dessus je suis d'accord, je n'apprécie pas du tout Francis et pas non plus Kolimasson (j'aime pas qu'on me traite de Con vuqu'on ne me connais pas), Mais j'aimerai une Réponse de LAL ou au moins ce notre cher Webmaster ou meme du Modo (qui logiquement nous "lit")
Alors j'ai une question : Quelqu'un a envoyer un Mp au Webi, ou pas car je veux le faire mais je n'aimerais pas qu'il en recoive du meme genre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: |
Alors j'ai une question : Quelqu'un a envoyer un Mp au Webi, ou pas car je veux le faire mais je n'aimerais pas qu'il en recoive du meme genre  |
t'as mangé Viper?  _________________
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
parce que t'as reçu aussi un mp de Kolimasson traitant tous les forumers de con???
il en a envoyé un à chacun ou quoi?
le francis il faudra pas qu'ils viennent au mips, il va vraiment se faire bouffer tout cru. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Citation: | ses propos ne justifient pas une censure de LAL sans explication |
Là dessus je suis d'accord, je n'apprécie pas du tout Francis et pas non plus Kolimasson (j'aime pas qu'on me traite de Con vuqu'on ne me connais pas), Mais j'aimerai une Réponse de LAL ou au moins ce notre cher Webmaster ou meme du Modo (qui logiquement nous "lit")
1/ c'est celui qui le dit qui y est!
2/ François n'est pas le pb, pour ceux qu'il dérange il suffit de ne pas en tenir compte et de ne pas lui répondre en gros vous l'ignorez et dès qu'il en aura marre il ira voir ailleur où il changera de comportement.
Force est de constater que certains de ses arguments se recouppent avec ceux d'Isabelle Ribemont. Ils se recouppent mais ça ne veux pas dire que c'est la "vérité vraie", il faut toujours avoir deux sons de cloche pour juger, ici c'est à la rédac d'intervenir !!!
3/ Faut pas se leurer il est impossible matériellement que Lal puisse organiser le test des zones 2 et zones 1 de manière poussé vu le nombre en plus si l'auditorium est occupé à réaliser le test du matos ...
4/ Il ne faut pas oublier que s'est une magazine qui s'adresse au plus grand nombre et qui dit grand nombre ne dit pas forcement install de la mort qui tue : combien ont des lecteurs dvd branché sur une pov tv et qui regardent leur film en stéréo?
5/ Nous avons fait évoluer ce magazine par nos remarques pertinentes car on est tous des passionés, la rubrique technique + en est la preuve.
6/ Même en étant qu'une "centaine" de forumeur actif nous avons eu des retours significatifs, c'est déjà pas mal.
Donc, Max tu reviens, on continu et on lache pas le morceau, on arrête de polluer le post avec François François, Lal applique ma super solution d'un test haut de gamme pour les grosses sorties et tout le monde il est content. _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
Faisons constructif pour une fois.
Nos amis journalistes ont un grand potentiel .... que pourraient-ils faire qui nous satisfasse.
Vos suggestions ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
Déjà se justifier  |
|