Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis le gendre idéal, roi du HS.
Max va encore me tapper.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
son post à été censuré, il vient d'être viré, ce qui prouvent que là haut ils nous lisent. mais le webi avait dis qu'il nous dirait le pourquoi du comment, mais toujours pas de réponse.
bien joué le coup du nouveau pseudo. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Dr Evil Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment que je suives d'avantage le forum. Tout va si vite. Un petit résumé fait pas de mal.
Ils ont viré quelqu'un pour ce qu'il a dit sur le forum?
J'espère qu'on en a parlé sur tout le forum car c'est tout de même assez grave.
Pour ce qui est du mag, Max a raison. Ils devraient tester sur un matos de haute gamme (pas du pionner qu'ils semblent adorer sans raison). La qualité n'est souvent pas au rdv.
Moi, c'est le niveau des critiques qui me préoccupent. Je ne suis jamais d'accord avec eux et ils donnent une importance démesurée à des merdes.
Ce n'est pas parceque 4 millions de boeufs vont voir une m....... que lal doit coller 5 D. _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |
Dr Evil Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment que je suives d'avantage le forum. Tout va si vite. Un petit résumé fait pas de mal.
Ils ont viré quelqu'un pour ce qu'il a dit sur le forum?
J'espère qu'on en a parlé sur tout le forum car c'est tout de même assez grave.
Pour ce qui est du mag, Max a raison. Ils devraient tester sur un matos de haute gamme (pas du pionner qu'ils semblent adorer sans raison). La qualité n'est souvent pas au rdv.
Moi, c'est le niveau des critiques qui me préoccupent. Je ne suis jamais d'accord avec eux et ils donnent une importance démesurée à des merdes.
Ce n'est pas parceque 4 millions de boeufs vont voir une m....... que lal doit coller 5 D.
Je connais bien ce magazine (un de mes plus vieux numéros a roger rabbit en couv et c'était du temps du LD).
Son problème est que l'on est passé d'un mag pour cinéphiles connaisseurs à un truc à grand tirage pour gros beaufs qu'a récupéré le 70cm de la grand mère morte et qui se croit dans le monde des home cinéphiles.
Bref, lal privilegie le tirage, fait du populaire et s'éloigne naturellement des exigences de qualité des puristes du début ... qui s'en vont.
Le forum est comme cela aussi. Il perd de son raffinement. On est plus entres gens de qualité capable d'apprécier un bon film et une belle image. Y a trop de consommateurs. _________________ Dr Evil
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
Doc le retour, content de te relire, même ds ces conditions.
Je reste sur ma position, LAL devrais possédé un matériel de réf.
Je persiste aussi ds le faite que tésté entiérement un DVD au vu de l'actualité (une moyenne de 140 DVD/mois) et impossible. A moins que LAL se tourne vers la solution de max et nous donne des DVD's a tésté preums
Je pense néanmoins que certains passage difficile a digéré soit tésté par la dites instal de réf. Ce taper quelque passage d'un titre est tout a fait faisable, ils peuvent même en passer un paquet par jour.
J'attend quand même avec impatience un réponse de LAL, enfin plusieurs réponses au vu des questions soulevés. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | J'attend quand même avec impatience un réponse de LAL, enfin plusieurs réponses au vu des questions soulevés. |
Sérieux Steph, tu y crois encore ?...  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 06:44 Sujet du message: |
|
|
Salut l'affreux Evil. Content de te lire à nouveau.
Bref, tu penses comme nous.
La censure a encore frappée.
Coincidence : elle fait suite à mon ebauche d'analyse juridique du statut de françis. Si LAL veut une consultation juridique sur le sujet .... songez à BIBI.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà prevenu qu'il encourait des fessées judiciaires!
En tout cas,il faut faire quelque chose pour cette histoire de censure,si on se met à supprimer des écrits,c'est critique... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
surtout sans prevenir, et en ne donnant aucune explication. ils pourraient au moins exprimer leurs versions des faits, à moins que ce soit vraiment celle là. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris, l'ami.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
il ne reste plus qu'a faire notre propre revue comme c'était déjà prévu il fut un certain temps _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Commençons d'abord par acheter massivement la concurrence.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
avec toi dans les rangs ça sera pas trop dur, en revendant les HKS _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Même sans les revendre.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas tu pourrais offrir à LAL le matos de tests _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Personellement, que je lise un message de Francis (Yéti, François... Oh pinaise, il peut pas signer de son nom celui-là ) ne m'a jamais avancer à grand chose, hormis le fait de voir une altercation se pointer au bout de quelques messages...
Et en plus d'avoir été averti, il recommence à chaque fois...
Dans quel déguisement allons-nous le revoir sur le forum ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
François François parcequ'il est Wiiiiiiiiiiiiiiiiiz  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié Kolimasson
son discours à quand même servi à savoir dans quelles conditions étaient fais les test. pour le reste comme les notes remontées pour cause de boutique LAL, ça reste à voir.
il faudrait envoyé un émissaire parisien dans l'antre de lal pour voir de quoi il en retourne. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58831 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | t'as oublié Kolimasson | et aussi fr !
Et dire qu'il disait qu'il signait sans problème sous son vrai nom et qu'il disait que l'on se cachait derrière un pseudo...
Top Wiiiiiz avec sa moumoutte le gars !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
Prochain pseudo : Kolissimo.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|