Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann Invité
|
Posté le: Dim 30 Déc 2001 16:39 Sujet du message: Pionneer 737 |
|
|
Voilà le 747 sort donc le prix du 737 chute librement vers la barre des - de 5 kF (pardon des - de 762.25 roros )
Je souhaiterais juste savoir si cet appareil est à la hauteur de sa réputation 'home cinema d'or ...' !!
Que ceux qu'ils le possèdent me persuade de l'acheter !!! Ces infos seront répétés et amplifiés à ma douce pour la convaincre, cio merci !! |
|
|
 |
lau Invité
|
Posté le: Sam 05 Jan 2002 18:36 Sujet du message: Re: Pionneer 737 |
|
|
Voilà je viens d'acquérire ce superbe bijou, mais je ne l'ais pas encore reçu!!
Par contre avec quel ampli pense tu l'utiliser et surtout quel enceintes !
salut
A+ |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 11:14 Sujet du message: Re: Pionneer 737 |
|
|
Moi je possede son petit frere, le 717 et je peux deja te dire que l'image est mortadelle (j ai meme viré tous les filtres...pour rester pur), le son est chaud et précis, je ne pense pas que pioneer fera moins bien avec le 737....A+ |
|
|
 |
Antoine Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2002 22:54 Sujet du message: Re: Pionneer 737 |
|
|
Salut,
J'ai acheté le 737 il ya environ un mois, connecté à un Denon AVR-3801, ça ARRACHE!!!
L'image est somptueuse, je m'étais bien renseigné avant de l'acheter et tout les commentaires ou test que j'avais lu m'ont convaincu de l'acheter, je comfirme, ce lecteur est une bombe, la qualitée de l'image est au top sans compter le son!
Je possédais un lecteur sony 535D qui lui aussi est très bien côté au niveau de l'image, mais là avec le 737, rien à voir!, certain défaut de compression qui étaient visible ne le sont plus!!!
C'est une merveille au niveau de la qualitée et de la classe!
Antoine |
|
|
 |
|