| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | | small ça les soulegera, de toutes façon il n'y a jamais vraiment beaucoup de basse sur un canal surround |
Sauf quand tu écoute un concert en 5.1, un CD DTS etc...
vive le full LARGE!  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
ah bon?? je savais pas qu'il y avait autant de basse.
de toute façon il y a les filtres de l'enceinte qui commence à bosser à 80HZ. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 23 Fév 2004 13:09 Sujet du message: |
|
|
Piqure de rappel :
DENON AVC-A11 SR
THX Ultra, Dolby Digital, Dolby Pro-Logic II, DTS ES 6.1, THX Surround EX, 7 x 125 watts en sortie, etc.
Cette série de logos, chiffres et autres symboles n'est qu'un petit aperçu de l'incroyable carte de visite dont est doté le nouvel intégré audio-vidéo AVC-A11 SR de Denon.
Cet appareil qui se positionne juste en dessous de l'AVC-A1 SE, fleuron de la gamme Home Cinéma de Denon, arrive sur le marché avec la ferme intention d'occuper, dans sa catégorie, la position de référence absolue. Doté d'arguments plus que convaincants, ce nouveau Denon risque fort de semer également le trouble dans des catégories de produits situées bien au-dessus en terme de prix.
Bourré de possibilités de raccordements l'AVC-A11 SR est évolutif grâce à ses liaisons multizone, ses entrées et sorties 7+1 canaux, sa prise de programmation RS 232 et sa compatibilité avec les équipements domotiques répondant au protocole de communication "Panja".
La construction de l'AVC-A11SR est à la hauteur des ambitions de cet appareil. Son châssis renforcé accueille une alimentation de forte puissance, des étages d'amplifications à forte capacité en courant ainsi que deux microprocesseurs de type SHARC associés à des convertisseurs numériques 24 bits / 192 kHz.
À l'écoute, dès les premiers instants, nous avons retrouvé, avec l'AVC-A11 SR, l'esthétique sonore "typiquement" Denon, avec beaucoup de dynamique, de transparence, une capacité d'analyse rigoureuse, un registre grave charpenté et une grande musicalité.
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Point noir (pour les possesseurs de lecteur Denon) => pas de Denon Link  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 01 Mar 2004 06:15 Sujet du message: |
|
|
oui et il faut pas brancher dessus des enceintes "gourmandes" car il s'écroule très vite.
Alim un peu courte. Dommage car très bon décodage. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
pouvez-vous me citer qqs films pour lesquels la diode des flags EX s'allume ??
J'ai vu qu'elle s'allumait pour "le seigneur des anneaux 1 et 2", pour Nemo en Z1....par contre reste éteinte pour beaucoup de films, siot disant encodés EX !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Cela arrive assez souvent c'est pour cette raison que je l'ai en mode manuel _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
ce que je fais aussi !
mais pour ma question !? _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas les titres en tête ...
Willard vo 5.1 ex _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|