Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lecteur pioneer dv-444

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
earth
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 10:34    Sujet du message: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Je me suis enfin decide, j'ai pris le pioneer dv-444.
Après quelques test de films ( le pacte des loups, stalingrad, les rivières pourpres, volte/face, etc..)
J'ai rien a dire à ce lecteur, pas de degrade couleur, pas de ligne de macrovision, pas de prob Dts (affiche 2Ch, mais 5 canaux sur ampli yamaha RX-V420).
Pour la sortie RGB, pas assez de luminosite, un pt reglage de la tele s'impose, et c'est parfait. Sinon la sortie video composite est tres bonne mais manque de couleur par rapport a la RGB.
Au niveau mp3, rien à dire le son est très bon pour du mp3.
Enfin il accepte pour le moment tout.
Voilà!!!
Mais je vois tjrs pas où est le 192khz
Tte facon si problème se pose me reste 15 jours pour changer de lecteur.
lenul
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2001 13:24    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

il est dézoné et macro off ?
tu as quoi comme TV : 50hz ou 100 hz, quelle année ?
Merci
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 16:06    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

ce n'est pas un lecteur de dvd audio, les convertisseurs 192 Khz c'est pour épater la galerie.

Il parait que cela reppousse le bruit de fond des convertisseur d'augmenter la fréquence d'échantillonage ???

A+
totof
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 10:47    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

en ce qui concerne le 192khz/24b je crois que c'est diponible uniquement sur le 545 non?
Au fait, est-ce que le 444 est compatible dvd-r et dvd-rw?
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 12:56    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Bonjour,

il me semble que le DV444 n'est pas compatible DVD-RW (pas de mention sur le site Pioneer) à l'inverse du 545.

Enfin, c'est sur pour le 545 et moins pour le 444.

@+
Philippe
earth
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 22:25    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Pioneer, mais qu'est-ce qu'il nous font?
J'ai encore testé pas mal de film et m'apercois que des pixellisation sont presente en fond de scene et meme sur sur les personnages de face. Pire, apparition, de ligne espacé en horizontale de 5mm sur les zone ou la pixelisation est forte. Au depart la video est excellente,plus on avance ds le film plus ca devient pire, (chauffe ???) j'arrete le lecteur je recommnce le test, au bout de 5min ca recommence. Test fait avec incassable. Où le probleme ne se pose pas avec le pioneer dv-545 en RVB je precise. Mais en composite ca fait la meme chose. Il est excellent en son, mais l'image est tres decevante. Pour les chgt de couche, incassable met 3s (c assez chiant). Je vais le changer, me reste 10 jours. A propos le lecteur est en Z2 et macro-on.
@+
Yoda
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 08:43    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Pour earth.

Merci d'indiquer date de fabrication du lecteur, (Sur le carton etiquette avec code barre) et le modele
c'est à dire K ou S. Ainsi que la provenance. Made in China sur le carton ? En effet il semble qu'il y ait plusieures provenances.( China , UK, etc ).

D'autre part votre tele est-t-il 4/3 ou 16/9 ? En effet en 4/3 il y a une transformation supplementaire de l'image. Essayez de voir si c'est la meme chose en 16/9 si vous etes en 4/3.

@+
eric
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 09:04    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Tout dabord meilleurs vouex pour 2002

J'ai 2 questions

1/Je viens d'acquerir Le DV444S qui est connecté a un ampli NAD AV711 prologic Doby surround (pas de dolby digital) pourrait tu me proposer les meilleurs reglages en audio video

2/ qu'en est ilpour le dezonner et pour faire péter le processus macrovision

Merci de ton aide

Eric
eric
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 09:04    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

J'ai 2 questions

1/Je viens d'acquerir Le DV444S qui est connecté a un ampli NAD AV711 prologic Doby surround (pas de dolby digital) pourrait tu me proposer les meilleurs reglages en audio video

Merci de ton aide

Eric
eric
Invité

J'ai 2 questions

Merci de ton aide

Eric
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 11:25    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Pour Earth,

fodrait faire sauter la macro sur ton lecteur..Les pb d'images devraient disparaitre.....mais mah mah milla qu'il a l'air compliqué ce lecteur...terriblement
séduisant mais tres controversé.... :(

fodrait vraiment que la lumiere soit faite sur ce bestiaux.... :[

Fab
earth
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 18:43    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

Ce n'est plus la peine, et la garantit serait finit definitivement, (non-merci).
Je suis retourné chez mon vendeur (groupe EXPERT). et j'ai explique le problème d'image, puis couche. Je l'ai change contre le pionner dv-530 qui me satisfait pleinement (RVB, c ce ki m'interesse le plus). On m'avait prete le dv-535 et j'en etait tres satisfait. On m'a fait un avoir, et voilà!!!

Pour ce ki est de la macro, rien ne prouve encore que c elle ki degrade les couleurs comme ca.
@+
CRUS
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 15:31    Sujet du message: Re: lecteur pioneer dv-444 Répondre en citant

salut,

primo le lecteur dv444 accepte aussi bien les dvd-r que les dvd-rw (j'ai fait le test moi même avec des dvd gravés avec le graveur pioneer dvr-a03.

le catalogue pionneer peut preter à confusion car la fameuse compatibilité qu'a le 545 et pas le 444 c'est avec les dvd gravés avec le graveur de salon pioneer quand on utilise une fonctionalité d'enregistrement propre à ce lecteur-graveur.

pour le reste mon 444 fonctionne trés bien ( sortie rvb-tv4/3 85cm 50hz). et les problèmes rencontrés sont inexistants pour moi (modèle venant de la chine)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: