Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ahah
Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 8 Localisation: devant mon PC
|
Posté le: Lun 02 Fév 2004 17:10 Sujet du message: boitier commutateur péritel RVB |
|
|
voilà je recherche un boitier qui permettrait de branchez en entrée au minimum 4 péritel RVB et qui aurait en sortie 2 péritel RVB ou carrément mieux 1 sortie RVB par péritel et une sortie RVB par subd15 pour mon VP
est-ce que cela existe
si oui ou et a quel prix, en trouvez un
si pas de sortie par subd15, je sais ou trouvez un boitier qui permet de rentré en péritel RVB et sortir en RVB par subd15, mais 1 peritel RVB et une subd15 RVB serait top
merci pour les infos  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 02:33 Sujet du message: |
|
|
Sinon faut passer par un intégré avec entrée/sortie YUV, tu relis ta/tes sources avec un cable de sortie YUV/YUV ou péritel/YUV sur les entrées composantes de ton ampli et tu relies ce dernier à ta TV et ou VP avec un/des cables d'entrées YUV/péritel, YUV/YUV ou YUV/subD15, d'ailleur je crois que real cable fait ce dernier
SNAKE combien il coute ton boitier multi RVB ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu hier soir, mais c'est pas précisé si il drive le RVB sur toutes ses entrées  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | Je l'ai vu hier soir, mais c'est pas précisé si il drive le RVB sur toutes ses entrées  |
a mons avis pas sur toutes;minimum une ca c'est sur. mais comme d'hab ce genre de bricolage est a utiliser en derniers recours.passer par un ampli comme tu l'as mentionné reste la meilleure solution.
ou alors changer son diffuseur pour un autre plus fourni mais là...  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
ahah
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
merci mais il faudrais absolument que les entrées soit en RVB car j'utilise les prises YUV de mon ampli pour ma console de jeux et mon lecteur DVD, car une YUV sur mon projo, mais j'aurais voulu profitez de temps en temps de mon DVD, de ma console de jeux et de mon decodeur sat sur ma TV et en tout en peritel RVB et comme ma TV est de gamme moyenne et sur les 3 entrée seul 1 est en RVB et c la le prob et donc j'aurais aimez avoir un boitier pour reliez les 3 sources en RVB a ma TV et aussi en RVB a mon projo pour regardez un film du sat dessus
ai-je ete clair  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
bon ben dans ce cas et si on reste logique,un simple boitier 3 peritel chez carrefour a 10?,celui ci branché sur ta seule prise rgb de ta television.et normallement le signal devrait transiter en rgb par n'importe laquelle des entrées du boitier. mais bon normallement...
deja une petite astuce,regarde bien si la prise male du boitier (celle que tu vas raccorder a ta television) est cablée 21 broches.si pas tu n'achetes pas  _________________

|
|
 |
ahah
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | bon ben dans ce cas et si on reste logique,un simple boitier 3 peritel chez carrefour a 10?,celui ci branché sur ta seule prise rgb de ta television.et normallement le signal devrait transiter en rgb par n'importe laquelle des entrées du boitier. mais bon normallement...
deja une petite astuce,regarde bien si la prise male du boitier (celle que tu vas raccorder a ta television) est cablée 21 broches.si pas tu n'achetes pas  |
ouais mais il faudrais 2 sortie, comme j'avais dit avant:
1 pour la TV
1 pour le projo (soit en subd15 si dispo, sinon en peritel puis subd15 après adaptateur)
deplus avec ce genre de boitier il ne faut pas que^plusieurs appareil soit allumez en même temps, par exemple regarde un DVD ou fais un jeux video pendant que j'enregistree le sat, car les 2 images serait envoyez en même temps sur la péritel, non  |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheter un boitier tout simple parce que je voulais connecter ma console en RVB sur ma TV, alors que celle-ci est aussi équipé de 3 péritel, mais une seule en RVB.
Je n'ais pas mis cher dans le boitier, mais on perd carrément en qualité d'image...
J'ai acheté le mien en grande surface pour 10 ? (5 entrées), et indiquer RVB sur la boîte, ça passe, mais des interférences sont présentes...
Sinon pour les 21 broches, elles peuvent être là en apparence, mais pas toutes câblées aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'ai acheter un boitier tout simple parce que je voulais connecter ma console en RVB sur ma TV, alors que celle-ci est aussi équipé de 3 péritel, mais une seule en RVB.
Je n'ais pas mis cher dans le boitier, mais on perd carrément en qualité d'image...
J'ai acheté le mien en grande surface pour 10 ? (5 entrées), et indiquer RVB sur la boîte, ça passe, mais des interférences sont présentes...
Sinon pour les 21 broches, elles peuvent être là en apparence, mais pas toutes câblées aussi !  |
oui c'est ce que je precise tjs,pertes et interferences.j'en ai eu un aussi,avec interrupteur. en lecture dvd l'on entendait en collant son oreille pres des baffles de la tele,le son de la chaine le meilleur ca reste l'ampli av mais si vraiment notre ami n'a pas le choix,c'est le boitier. _________________

|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 05:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'avais pas le choix, c'était pour avoir la couleur sur ma console PlayStation sur les jeux imports, sinon, je serais aussi passer sur l'ampli comme pour mes autres consoles, c'est ce qu'il y a de mieux... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|