Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
Voici un commentaire qui, certes, ne t'aidera pas car il est pour le 535 mais apparement de la même technoqie que le 525.
ce lecteur fait parti a mon avis de la génération des appareil contenant une version du logiciel bridé au niveau du zonnage, c'est a dire que les zones interdites son aussi bien présentes (non actives), qu'elles ne pourrées pas l'être (non saisie dans le programme).DONC:VOUS ET NOUS AVONS TOUS VUE qu'un petit malin sur M6 dans l'émission CAPITAL s'amusé a débrider des lecteur de ce tipes en integrant une version détournée du programme interne de l'appareil, et par où a votre avis, par la petite trape situé a l'arriére du lecteur (env 1cm x 1,5cm, 7 contacts, épaisseur 5/10éme nape de 14 partagée et sans doute branchée sur le COM du PC).
QUOI QU'IL EN SOIT, C'EST UNE OPERATION ASSEZ RISQUEE car à 1600F vous avez un lecteur multizone de surplus portable et surprise quand vous irez sur les deux sites (www.suxess.com et www.waitec.com) et le NEC plus ultra lecteur PC USB2 et
POUR LES tout numérique, oui,oui sortie IEE1394.
A PLUS ET LONGUE VIE
et courage pour trouver le KIT pour cet APPAREIL, _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Voici un commentaire qui, certes, ne t'aidera pas car il est pour le 535 mais apparement de la même technoqie que le 525.
ce lecteur fait parti a mon avis de la génération des appareil contenant une version du logiciel bridé au niveau du zonnage, c'est a dire que les zones interdites son aussi bien présentes (non actives), qu'elles ne pourrées pas l'être (non saisie dans le programme).DONC:VOUS ET NOUS AVONS TOUS VUE qu'un petit malin sur M6 dans l'émission CAPITAL s'amusé a débrider des lecteur de ce tipes en integrant une version détournée du programme interne de l'appareil, et par où a votre avis, par la petite trape situé a l'arriére du lecteur (env 1cm x 1,5cm, 7 contacts, épaisseur 5/10éme nape de 14 partagée et sans doute branchée sur le COM du PC).
QUOI QU'IL EN SOIT, C'EST UNE OPERATION ASSEZ RISQUEE car à 1600F vous avez un lecteur multizone de surplus portable et surprise quand vous irez sur les deux sites (www.suxess.com et www.waitec.com) et le NEC plus ultra lecteur PC USB2 et
POUR LES tout numérique, oui,oui sortie IEE1394.
A PLUS ET LONGUE VIE
et courage pour trouver le KIT pour cet APPAREIL, |
j'avais deja vu cette article mais je n'ai jamais trouver comment faire
je crois que je vais laissé tomber  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais comme moi  |
|
|
 |
simonglobul Invité
|
Posté le: Lun 26 Jan 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo Admin le site est sympa dans ce nouveau design, la videotheque est une bonne initiative Continuez |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
ca ca ressemble a un Up déguisé  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 26 Jan 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair  _________________
 |
|
|
 |
jeromeboulain Invité
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ludo88 je voulais savoir si tu avais une solution pour dezonner le Sony 715 J'ai eu plusieurs DVD zone 1 mais je peux pas les lire et ils n'ont pas de solutions sur le site indiqué par Alpha
Merci |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
et pour dézonner un lecteur de dvd portable panasonic DVD-LV60 on fait comment????? _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Alpha Invité
|
Posté le: Ven 06 Fév 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé sur le site club-dvd ou meme leur as-tu demandé? |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 08 Fév 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
les meks sa sent bizar comme affaire un invite qui dit ke c peux etre pas là ki doit poster et hop deux autres invités qui disent super sites mouééééééé bizar vous avez dit bizar comme c bizarrrrrr
enfin je doutes suis je dans la matrice?.......
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Club-dvd

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et à toutes
Juste pour vous informer une nouvelle fois que le site a ete transfere sur un tout nouvel hebergeur et que celui-ci fonctionne a merveille permettant ainsi un plus gros stockage de nos donnees en ayant plus de bandes passantes qu'a l'origine. L'aspect du site est lui passe dans sa 4 eme version qui connait de tres legers bugs (invisibles pour les visiteurs) qui seront tres vite fixes permettant une navigation encore plus fluide.
En ce qui concerne le dezonage sachez à present qu'il n'est plus necessaire d'etre inscrit pour consulter les astuces (cela surcharge le serveur Mysql) Astuces qui continuent d'etre mises à jours quotidiennement. Certaines comme vous le constatez ne fonctionnent pas sur certains modeles, cela etant du tout simplement à un firmware trop recent.
L'acces au forum demande toutefois une inscription afin de pouvoir poster ou repondre ceci afin d'eviter tout probleme de tentative de hacking.
Mais je le rappelle tout est gratuit sur notre site
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complementaires. _________________ :: CLUB-DVD ::
:: Le site reference du DVD et du dezonage :: avec plus de 463 marques et 5000 modeles references avec leur code telecommande gratuitement
Http://www.club-dvd.net |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je reviendrais dés que vous aurez trouvé un truc pour dézonner mon Pioneer 525  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai un lecteur DVD, le JVC XV-N33, que je dézonnerais volontiers via la télécommande : quelqu'un connaîtrait-il la manip, qui ne figure pas sur les différents sites évoqués plus haut. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Grey a écrit: | Je reviendrais dés que vous aurez trouvé un truc pour dézonner mon Pioneer 525  |
change de lecteur  |
Dans quelque moi je m'achete un DVd enregistreur HDD , alors j'attends  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | J'ai un lecteur DVD, le JVC XV-N33, que je dézonnerais volontiers via la télécommande : quelqu'un connaîtrait-il la manip, qui ne figure pas sur les différents sites évoqués plus haut. |
rien sur le site mentionné sur ce post;rien chez fantoni,rien sur dvdrhelp et la meme question sur dvdalliance (mais sans reponse).sorry  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait des demandes de contacts sur ce site et pas de réponses  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui m'ont secondé dans mes recherches.
Une histoire édifiante : une collègue de ma femme (ça fait très Colombo) a gagné un lecteur de DVD zone 2 ; désireuse de le faire dézoner, elle s'est adressée à Darty (mon kiki) qui lui a proposé la manipulation pour un prix défiant toute concurrence ... de 150 euros.
Non, le zéro n'est pas une erreur de frappe : c'est bien cent cinquante euros dont il est question ...
La collègue a eu le bon réflexe de ne pas se laisser aller à entreprendre, dans ces conditions, une opération sur un engin qui devait à peine valoir ce prix ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 08:15 Sujet du message: |
|
|
Le contrat de confiance qu'ils disent ...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|