Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 15:44 Sujet du message: hitachi dvp 250 |
|
|
qq1 pourrait il me donner les codes pour dezonner ce lecteur s il y en a ???? |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 17:24 Sujet du message: Re: hitachi dvp 250 |
|
|
Salut,
Une seule page au monde qui parle de notre lecteur à nous : http://www.theironduke.plus.com/HitachiSyndicate/index.html
Si t'es jamais allé dessus, regarde bien dans les posts que ça parle du DV P250 E
(pour European) le DV P250 U étant pour les U.S et la GB.
Il y a des manips pour (le dézonnage), mais selon le firmware, c'est avantageux ou pas (faut voir).
Lit bien toutes les infos (c'est en anglais) avant de manipuler...
Moi j'ai pas encore essayé de regarder la version de mon firmware (manque de temps), je te la donnerai si tu veux.
Tu l'as depuis longtemps ?
Y t'ont pas proposé de le dézonner ?
(le mien a été dézonné par le service technique de la FNAC. Je l'ai acheté "multizone" mais en fait, un papier du S.A.V dans la boite t'indique qu'ils l'ont dézonné avant de te le vendre). _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 17:31 Sujet du message: Re: hitachi dvp 250 |
|
|
c'est re-moi :-)
J'ai oublié de te dire : va voir les pages "secrets" et "forum" (menu de gauche), c'est là où t'auras le + d'infos, mais regarde toujours que ça parle du 250, comme ils commencent tous par DV P on a vite fait de se gourer ! (leurs pages sont pas super-lisibles) _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
JP Invité
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 22:04 Sujet du message: Re: hitachi dvp 250 |
|
|
je te remercie du renseignement je viens de recuperer mon lecteur qui etait en reparation a la FNAC pour la 2eme fois en 2 mois et demi la premiere fois c'etait la platine qui m ont change 1600fr ht de reparation et la 2eme fois c'etait le bloc optique 1850fr ht de reparation je crois que je vais bien le garder ce lecteur .Quand il est revenu de la fnac il etait en zone 2 donc il est reparti en reparation |
|
|
 |
|