Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Consortium DV444
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lejoh
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 09:07    Sujet du message: Re: Consortium DV444 Répondre en citant

salut à tous
voici une manip pour visionner les zone1 sur TV pal avec les 444 multizones:

Lecteur eteint, sans disque, appuyer simultanement sur "Skip droit" et "Marche/arret" sur le lecteur lui-même.
vous devez voir apparaitre toujours sur le lecteur soit "auto", soit "pal", soit "NTSC".
pour passer de l'un à l'autre il suffit de répéter la manip jusqu'à voir apparaitre "PAL".
et le tour est joué: c'est maintenant le lecteur qui se charge du transcodage NTSC>PAL

@ +
BENOIT
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 12:48    Sujet du message: Re: Consortium DV444 Répondre en citant

Cette manip je l'ai fait... dans tout les sens et .. toujours pareils en mode pal - auto - ntsc... le pal doit sortir en 50hz mon ancien LG sortait en pal 60hz (et ca marchai...)
cela viens peut-etre de là...
Merci
@+

JP
cabrio92
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 14:32    Sujet du message: Re: Consortium DV444 Répondre en citant

Bonjour !

Merci infiniment LeJoh !
Cela a marché sur le 545 avec Fast And Furious que j'ai recu ce matin.
Je le voyais en noir et blanc sur une Philips 70 par la péritel RVB et j'etais inquiet.

Merci encore !

@+
Philippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: