Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SD500.SD900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOMO
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 13:55    Sujet du message: SD500.SD900 Répondre en citant

Voila le mois de Décembre.
Toujours rien ?????????
Christof
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 11:11    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

Cela est inquiétant. D'autant plus que personne ne réponde dans ce forum.
Manifestez vous les propriétaires de SD500.
J'ai envoyé un mail au support technique (technique@toshiba-tsf.com) mardi 11/12/01. Pas de réponse.
Je vais appeler M. Bariffa qui s'occupe de cette affaire (01.47.28.23.4Cool.
Salutations
philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2001 16:56    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

J'attend également !!!!!!!
petit malin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2001 14:21    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

je voulais acheter ce modele (sd 500), ,mais je pense que je vais passer mon chemin et aller voir chez les autres constructeurs car le probleme n'a pas ete resolu ?
si vous avez des nouvelles
merci
momo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:19    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

Des nouvelles fraiche pour un lecteur pas tres frais
PAS DE MISE A JOUR POSSIBLE
REMBOURSEMENT POSSIBLE RESTE A VOIR LE TARIF
MERCI TOSHIBA POUR TOUT CE TEMPS PERDU
A SE SOUVENIR LORS DE PROCHAIN ACHATS
momo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:19    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

REMBOURSEMENT POSSIBLE RESTE A VOIR LE TARIF
MERCI TOSHIBA POUR TOUT CE TEMPS PERDU
A SE SOUVENIR LORS DE PROCHAIN ACHATS
momo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2001 16:20    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

Merci toshiba
Christof
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2001 00:40    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

3 mois pour nous dire qu'il n'y a pas de mise à jour possible !
Je pense plutôt que Toshiba n'a pas trop voulu se casser la tête pour les rares utilisateurs français qui utilisent le décodeur DTS interne.
Toshiba nous a gentiment fait patienter le temps que le successeur du SD500 prenne la relève.
Maintenant, le produit n'est plus à vendre, nos plaintes n'ont plus la même portée.
Je pense que le service après vente n'est pas à la hauteur des produits de la marque. Le support technique n'a même pas répondu à mes dernières relances.
Cette attitude n'est pas professionnelle.
Manyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2002 17:21    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

Voilà, je vais recevoir mon Tosh SD500 tres bientôt...
C'étais un plan inratable, alors j'ai pris, en plus j'ai pris avec, et là, toujours parceque c'est un super-plan, un ecran Tosh92CM.
Ma question est la suivante, les problèmes rencontrés sur le SD500 sont-ils vraiment préjudiciable à quelqu'un comme moi, qui pour l'instant se suffit d'un bon écran (équipé d'un caisson de basse interne - tout de même) et d'un bon lecteur? Si non, le deviendront-ils lorsque je vais m'équiper d'un ampli et d'un jeu de 6 enceintes?

D'avance, merci...

Marco
momo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2002 15:37    Sujet du message: Re: SD500.SD900 Répondre en citant

Achete un ampli dts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: