Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 15:41 Sujet du message: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'ai un DVD Pioneer 525, et il fait un bruit de rotation/lecture plutôt sourd depuis le début lors de la lecture de DVD, moins avce de cd audios. Cela me gène fortement lors de la lecture de certaines scènes plus silencieuses. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu de tels symptômes avec son lecteur ?
Je pense sérieusement à le remplacer à cause de cet inconvéniant, mais je suis satisfait de sa qualité en général. Que me conseillez vous à titre de remplacement toutes marque confondues ?
Autres remarques, es-ce que sur les lecteurs actuels on a aussi un temps d'arrêt de presque 1 seconde quand le lecteur change de couche de lecture du DVD
Merci à tous
a+ Stef |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 15:57 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
le chgt de couche t'inquiète pas c'est nrmal, généralement c'est plus ou moins long selon la bonne volonté de l'éditeur.
EX: studio canal==foutage total de gueule (et oui j'ai toujours pas digéré T2 et le chgt de couche de Stargate).
quand au bruit sourd essaye de comparé avec d'autre,c'était une bonne mouture le 525. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 16:15 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
Merci Thor, Ptite question d'où tiens-tu toutes c'est infos ? Tu es un véritable encyclopédie, C'est génial !
Encore merci et a+
Stef |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 16:20 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
ben généralement je vais faire le tour de tout ce qui a sur le marché au moins une fois par semaine,et j'assiste à des demo.
donc voilà. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
doc rictus Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 21:04 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
salut ? tous je n'arrive pas ? lire depuis quelque temps les DVD colombia sur mon pioneer 525 ? solution de dezonnage ? la t?l?commande ? |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 12:46 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
Salut,
Et bien, effectivement, même problème de changement de couche suivant les DVD. Généralement les Warner sont facilement repérable, et d'autres on ne les voit pas.
En ce qui concerne le bruit, effectivement, il est assez bruyant par rapport à un lecteur CD, mais je le trouve tout à fait acceptable par rapport au Blue Sky que je viens de racheter (pour le lecteur MP3).
Par contre, pas facile à dézonner. Apparemment, il faut une manip physique. |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 14:28 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
En effet il faut faire une manip physique pour dézonner, mais je n'aime pas bidouiller alors il restera Zone 2. Concernant le bruit de fonctionnement cela me rassure.
A+ Stef |
|
|
 |
Michel Invité
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 20:47 Sujet du message: Re: DVD Pioneer 525 - Défauts ou pas ? |
|
|
Salut,
J'ai le même lecteur que toi un pioneer 525, et j'ai exactement le même pb : l'image, le son et la compatibilité avec les dvd sont très bons, mais tout est gaché par ce bruit de rotation du dvd incessant. Je pense aussi à en changer aussi à cause de ça. Par contre le changement de couche de me gêne vraiment pas.
bonne lecture. |
|
|
 |
|