Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 16:35 Sujet du message: Démacronisation d'un 737 Pioneer |
|
|
Salut.
je posséde un lecteur de DVD 737 dézonné qui est relié a un vidéoprojecteur LVPS 250 Mitsubishi par YUV sur D SUB 15.
Lors du visionnage de certains DVD dans les atmosphéres sombres ,le systéme de macro se voit .
Merçi de bien vouloir m'indiquer par quel moyens ou chez qui je peux faire mettre la macro off. |
|
|
 |
Berriche Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 17:45 Sujet du message: Re: Démacronisation d'un 737 Pioneer |
|
|
Enfin, un signe !!! Laurent, tu n'es pas le seul dans ce cas car je viens d'acheter samedi dernier le 444 et effectivement la macro se voit (la plupart des Warner et surtout le mylènium tour de Mylène Farmer) et donc moi aussi j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me dire comment faire pour enlever cette macrovision !!! C'est tout de même un comble que ce défaut soit également visible sur le 737 qui coûte un peu plus cher que le 444 !!! Et en plus avant j'avais un 343 sur lequel ce défaut n'était pas visible !!! C'est à ne plus rien y comprendre... ou alors les machines sont tellement de plus en plus perfectionnées que le moindre défaut est amplifié... |
|
|
 |
|