Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TP Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 16:23 Sujet du message: Yahoo Dézonage sony 725 possible!!! |
|
|
Salut, j'ai pu lire sur un site qu'il était possible de dézoner le lecteur dvd Sony 725 via la télécommande. La procédure est la suivante: (le lecteur est éteind) sur la télécommande appuyer successivement sur TITLE, CLEAR, POWER. Le lecteur s'allume et un menu apparait. Que faire ensuite? Il y a tellement d'options trés intéressantes. Je n'ose pas trop y toucher de peur de rendre mon lecteur inutilisable? Y a t-il quelqu'un qui osera tenter la manipulation? Merci . @ +++ |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 19:46 Sujet du message: Re: Yahoo Dézonage sony 725 possible!!! |
|
|
Je viens d'essayer ça marche aussi sur le sony 335 !!! Menu avec 6 options et affichage sur le panneau frontal du modèle ...
Je vais essayer de trouver des infos avant de faire n'importe quoi.
Faudrait voir si ça marche sur tous les modèles.
Si quelqu'un a des infos je prend. _________________
 |
|
|
 |
TP Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 21:51 Sujet du message: Re: Yahoo Dézonage sony 725 possible!!! |
|
|
J'attends avec impatience ta réponse. Il y a même une option pour le SACD sur le sony 725. Mais j'espère qu'on va arriver à dézonner le lecteur avec la télécommande. Qui se jette à l'eau? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 08:02 Sujet du message: Re: Yahoo Dézonage sony 725 possible!!! |
|
|
c'est vraiment vrai ça!!!! mais c'est génial tout ça !!!!
tous à vos claviers et on s'recontacte pour mettre les informations en communs.
ou alors faudrait essayé ça dans un magasin il y en a qui l'ont encore. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
yoyo84 Invité
|
Posté le: Ven 07 Déc 2001 08:03 Sujet du message: re |
|
|
Salut
Celou merci pour ton Email
Je vais faire la manipulation sur mon DVP N900 ce soir je vous tiens au courant si ça marche sur ce lecteur
Pour ma part je suis tres content de mon lecteur et effectivement j'ai aussi le probleme sur les 4/3 mais comme mes DVD sont tous 16/9 ça me derange pas
a ce soir |
|
|
 |
YOYO84 Invité
|
Posté le: Sam 08 Déc 2001 18:58 Sujet du message: Re: re |
|
|
salut
donc pour le cas du lecteur DVP NS900 ça ne marche pas car il n'y a pas de touche TITLE donc plouf
pour le probleme du 16/9 avec 4/3 j'ai trouve une solution il faut programme sur le menu VIDEO ne pas mettre sortie RGB mais mettre S VIDEO alors miracle
l'image est satble et encore mieux que le RGB!!
voila
a+ |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 06:52 Sujet du message: Re: re |
|
|
Salut ..moi je possed un 315 et moi aussi g eu droit apres la manip au menu mais que faire a partire de là??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 12:25 Sujet du message: Re: re |
|
|
Je seche! J'ai vu qu'il y avait une option sacd, j'ai obtenu une mire, le temps d'utilisation de la diode laser pour le dvd et les cd. J 'ai trouvé un masque concernant les zones (2à 5) pas de zone 1 il semble. Je n'arrive pas d'ailleur à selectioner une zone. Sur quel site as tu trouvé les infos donnant accès à ce menu? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 16:12 Sujet du message: Re: re |
|
|
une s video mieux que du rvb, interessant! J'ai jamais essayé sur mon 335 autre chose que le rvb. Le week end prochain je fais les modifs.
Quelle solution te propose ton revendeur concernant "le bug" du 900. Ca doit être couvert par la garantie. N'attend pas pour la faire jouer, sony se bougera peut être un peu plus vite. _________________
 |
|
|
 |
TP Invité
|
Posté le: Dim 09 Déc 2001 20:11 Sujet du message: Re: re |
|
|
Salut, j'ai trouvé les infos donnant accès à ce menu sur le site
http://www.regionfreedvd.net
Aurons-nous enfin la chance de voir nos lecteurs Sony dézonnés simplement avec la télécommande? @++ |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 07:18 Sujet du message: Re: re |
|
|
Salutles gars !!
j'ai essayé la manip ce week-end sur mon 725.
j'ai bien trouvé l'option SACD mais elle n'est pas là pour qu'on puisse les lires enfin juste la partie compatible avec toutes les platines CD normal. donc en gros rien de neuf, par contre je ne pense pas que l'on puisse le dézoné à partir de là,
bon je vais faire un tour sur le site qu'a donné TP et je reviens. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
morinst Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2001 08:31 Sujet du message: Re: re |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a tester cette sequence avec un sony DVPS535 ? |
|
|