Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | 800? avec le lecteur ...c'est plus que du bon câble ou alors tu en as 50m avec protection Teflon et une tresse de chaque côtés...  |
A l'époque c'était le prix que j'ai du payé pour mon bundle 717 ( 600 euros ) + cable péritel ( 200 euros )
Dire qu'aujourd'hui ca ne vaut plus rien....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En ce moment je fais des acquisitions de DVD, j'aimerais bien passer la barre des 500 cette année, il m'en manque tellement....
Il faut faire un choix parfois.
|
Moi, j'arrive à 400 et je dois dire que ma liste de films à aquérir en dvd est désormais assez courte, la progression va stagner maintenant.
C'est pour ca que j'ai investi un peu dans l'image et j'en suis content.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | allucinema a écrit: | 800? avec le lecteur ...c'est plus que du bon câble ou alors tu en as 50m avec protection Teflon et une tresse de chaque côtés...  |
A l'époque c'était le prix que j'ai du payé pour mon bundle 717 ( 600 euros ) + cable péritel ( 200 euros )
Dire qu'aujourd'hui ca ne vaut plus rien....  |
Je ne sais pas comment est foutu ton câble péritel, mais avec un fer à souder, les bonne fiches, et un schéma de câblage, tu n'a rien à toucher à ton câble, juste à le "convertir"... ..du coup ça fait une économie d'autant  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 06 Fév 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pour résoudre ton soucis de câbles chiken run, je vais essayer de trouver le temps de faire un adaptateur et des câbles "spéciaux" pour le H30... Si il est câblé en standard, cela ne devrais pas poser de problèmes ... Du coup, plus rien à changer si cela fonctionne  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
kifkif Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, c'est vrai, cela dit, ils se limitent à l'incompatibilité PCHC si tu veux mon avis. C'est déjà pas mal, c'est vrai. |
je ne comprends pas, pourquoi ?
En informatique on peut utiliser la résolution 800*600, non ? |
|
|
 |
|