Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frederikk
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | frederikkinvite a écrit: |
en fait pour le moment personne n'a jamais eu de problème...irréversibles. Le firmware si il ne passe pas revient au précédent...
|
Je préfère pas etre le premier!  |
Oui je te comprends...
Ciao
Fred |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, mais que tous ces petits soucis ne jettent pas une ombre sur le travail réalisé sur le firmware et les efforts consentis par Petit Poucet pour nous en faire profiter, parce que le résultat est vraiment beau.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Petit Poucet
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Petit astuce récupéré sur un post du Forum AVS où j'ai aussi annoncé la mise à disposition du Firmware...
Là-bas, ce qui est drôle (enfin, cela m'a fait rire , j'y avais pas pensé)... c'est que en mettant le firmware certain comme vous perdent le multizone mais, à cause du firmware, ils se trouvent bloqués en Z2 !!! .
Donc, vous pensez, ils peuvent même plus regarder leur film !!!!
Ceci dit, ce n'est pas si grave puisque avec une pronto ou autre capable de generer un code RC6, ils peuvent retourner en multizone comme pour nous.
Maintenant une personne sur ce forum à indiqué un moyen de basculer le lecteur en Z1 ou Z2 (mais pas en multizone ou il faut imperativementle RC6)... voici les codes à faire avec la télécommande du philips :
Z1 -> PLAY 159 11101000 PLAY
Z2 -> PLAY 159 22201200 PLAY
Je n'ai pas testé, dites moi ce que cela donne.... _________________ Config Vidéo : D50, 963 Modifié sur 3M de base
Config Son : VSA-E07, JM-Lab et caisson REL Storm. |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Petit Poucet a écrit: | Petit astuce récupéré sur un post du Forum AVS où j'ai aussi annoncé la mise à disposition du Firmware...
Là-bas, ce qui est drôle (enfin, cela m'a fait rire , j'y avais pas pensé)... c'est que en mettant le firmware certain comme vous perdent le multizone mais, à cause du firmware, ils se trouvent bloqués en Z2 !!! .
Ceci dit, ce n'est pas si grave puisque avec une pronto ou autre capable de generer un code RC6, ils peuvent retourner en multizone comme pour nous.
Maintenant une personne sur ce forum à indiqué un moyen de basculer le lecteur en Z1 ou Z2 (mais pas en multizone ou il faut imperativementle RC6)... voici les codes à faire avec la télécommande du philips :
Je n'ai pas testé, dites moi ce que cela donne.... |
waouhh j'suis sur qu'on peut fairep lein de chose avec ce play 159 !!!!
Par contre ca ca doit etr le genre de manip que tu dois pouvoir faire uniquement 25 fois ! enfin un certain nombre de fois...
J'vous aime beaucoup les gars, mais j'testerai pas ca !!!
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne testerais pas non plus à ta place, s'il faut générer un code RC6, c'est qu'il y a une raison...
Ca veut donc dire que le monde entier va profiter du firmware de l'équipe francaise! Cocorico!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Petit Poucet
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
frederikk a écrit: | Petit Poucet a écrit: | Petit astuce récupéré sur un post du Forum AVS où j'ai aussi annoncé la mise à disposition du Firmware...
Je n'ai pas testé, dites moi ce que cela donne.... |
waouhh j'suis sur qu'on peut fairep lein de chose avec ce play 159 !!!!
Par contre ca ca doit etr le genre de manip que tu dois pouvoir faire uniquement 25 fois ! enfin un certain nombre de fois...
J'vous aime beaucoup les gars, mais j'testerai pas ca !!!
Ciao
Fred |
Boudiou !!!
J'ai rarement vu une bande de frileux comme vous autres...!
Il y a une astuce pour réinitialisé le lecteur en cas de blocage de zone après 25 tentatives...
Alors, y a rien à craindre...
Non, mais, vraiment...... _________________ Config Vidéo : D50, 963 Modifié sur 3M de base
Config Son : VSA-E07, JM-Lab et caisson REL Storm. |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai jsuis très frileux !!!! Surtout que pour en trouver un autre au cas ou celui-ci décéderait...c'est pas coton !!!
Mais à part cela jeune galopin! tu m'as l'air d'avoir d'autres beaux codes !!! tu voudrais pas nous en énumérer quelques-uns
Ciao
Fred |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | frederikk a écrit: | Uniquement en DVI si je ne m'abuse...je connais pas ton proj.
Les "premiers prix" Samsung hd935 puis plus haut pioneer 868 - 668 et les denon DVD A11 j'crois...peut etre les 2900...va faire un tour sur HCFR
Ciao
Fred |
Non le Sharp n'a pas d'entrée DVI!
Merci à tous mais je préfère laisser tomber avant de faire une boulette irreversible!  |
I understand...
Et malheureusement aucun lecteur actuel ne sort de 720p en YUV.
Sinon, ben il reste toujours.....le PCHC ! (retour à la case départ )
A + |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | frederikk a écrit: | Uniquement en DVI si je ne m'abuse...je connais pas ton proj.
Les "premiers prix" Samsung hd935 puis plus haut pioneer 868 - 668 et les denon DVD A11 j'crois...peut etre les 2900...va faire un tour sur HCFR
Ciao
Fred |
Non le Sharp n'a pas d'entrée DVI!
Merci à tous mais je préfère laisser tomber avant de faire une boulette irreversible!  |
I understand...
Et malheureusement aucun lecteur actuel ne sort de 720p en YUV.
Sinon, ben il reste toujours.....le PCHC ! (retour à la case départ )
A + |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Petit Poucet, faut nous comprendre, où veux-tu qu'on retrouve un 963 si on perd le notre???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Benoitw Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque vous êtes que des poules mouillées mois je vais essayer ... enfin peut-être, au fait et si .... bon je vous dis quoi plus tard mais je voudrais déjà signaler que depuis le changement de firmware (en plus d'avoir perdu le rc6 ) j'ai parfois des bugs d'affichage (image complètement décalée) que je n'avais jamais constatés avant (et re )
Pourtant je suis passé par .24, .25 et puis le 1080i pp et mon servo est en 7.12 (je crois, enfin le dernier quoi)
A+ |
|
|
 |
Benoitw Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
Et hop je me réponds et je vous signale que les codes donnés par pp fonctionnent MAIS je ne les utiliserai plus !
Je m'explique : je passe en z1 et là je perds tous mes réglages (pour ok pas dramatique) mais plus grave je n'avais plus de son par la sortie péritel !!
Bon je repasse en z2 et re-perte des réglages mais en plus on perd aussi le pscan ... donc je dis sauf si vous êtes en manque de z1 (ou de z2 ) attendez de pouvoir refaire la manip rc6.
De plus je dois aussi ajouter qu'avec le nouveau firm il me semble avoir plus de craquements au lancement d'un dvd (en tout cas je dis plus car il ne me semblait pas en avoir entendu avec le .25 pour un DVD)
Enfin pour ceux qui n'ont pas de pronto ou autre voici un lien qui pourrait peut-être vous intéresser afin de générer un rc6 à bon prix
http://www.dvdchips.co.uk/
A+
PS : si d'autres personnes peuvent me donner leur avis sur le couple 963+z2 (avec ou sans nouveau firm et/ou module) ainsi que leurs réglages ... je suis preneur |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon puisque vous êtes que des poules mouillées mois je vais essayer ... enfin peut-être, au fait et si .... bon je vous dis quoi plus tard mais je voudrais déjà signaler que depuis le changement de firmware (en plus d'avoir perdu le rc6 ) j'ai parfois des bugs d'affichage (image complètement décalée) que je n'avais jamais constatés avant (et re )
Pourtant je suis passé par .24, .25 et puis le 1080i pp et mon servo est en 7.12 (je crois, enfin le dernier quoi)
|
Moi, je suis passé du 17 (d'origine) au PP (allez, il faut bien le nommer ce nouveau firmware! PP pour Petit Poucet! ) directement, sans passer par les cases 24, 25 et 1080.
J'ai l'impression que tous ceux qui ont fait toutes ces étapes ont des problèmes en installant le nouveau.
Enfin, des problèmes, suffit de remettre un coup de RC6 mais c'est justement ca le problème pour certains...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TOF LE BELGE
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir UNE FOIS,
Aucun problème pour les modifs.
j'avais le firm .17, j'y ai tapé le .24 suivi du .25 pour finir avec le PP. On est jamais trop prudent!.
J'ai rien perdu du tout! Toujours Multi avec Prog!! (je suis content!!)
Je n'ai pas pu attendre la commande du module
Par contre, je peux refaire TOUS mes réglages (trop lumineux,...), et malheureusement je ne possède plus les DVDs de calibration (en prêt)
Alors, si qqu'un à la même config. que moi (voir signature), à vos claviers & faites-nous part de vos réglages pour comparaison
A+ & encore un grand BRAVO à PP pour son travail et son dévouement (sans oublier tte l'équipe du TEAM!!)
TOF LE BELGE _________________ Il était UNE FOIS.....(Toshiba MT500-Sherwood R863-DVD 963SA PP-DIVATECH Diva 16-Ecran 16/9 2.10M DIY) |
|
|
 |
frederikk
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Messieurs, une question :
en lecture de cd audio, sans upsampling ou avec, avez vous des craquements ???? Perso j'ai ca si je debraye l'upsampling. Avec ca a l'air dep asser..ou ca s'attenue tres fortement...
alors vous avez des soucis ?? via la sorite multicanale bien sur...enfin les frontales de cette sortie.
Ciao
Fred |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 20:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors, si qqu'un à la même config. que moi (voir signature), à vos claviers & faites-nous part de vos réglages pour comparaison |
Tu devrais demander à Puma, il a le MT500.
Frederik, là, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais écouté de cd avec le 963, je préfère ma bonne vieille platine Marantz CD4000.
Par contre, ca me fait penser que j'ai toujours pas vérifié si le firm PP cause des problèmes de lecture sacd...
Bon, alors finalement, les uns sont passés du firm original au PP, les autres par tous les firm intérmédiaires, les uns ont des problèmes, les autres non... On ne peut pas tirer de règle.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bon après rapide vérification, no problem, les sacds sont lus correctement même après MAJ du firm PP.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Austin Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr Max ? via les sorties analogiques avec le dernier firmware tu n'as aucun problème de craquement ?
J'ai le même problème que Frederik, et c'est vraiment hyper gênant dans la mesure où l'on ne peut tout simplement plus écouter de CD en analogique.
Ce bug était également présent sur le 1080...il n'a logiquement pas disparu en chemin.
Petit Poucet, il n'y a donc pas moyen de récupérer une version Full Range qui proviendrait du 25 ?  |
|
|
 |
Austin Invité
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
Max, j'avais mal lu ton message, en SACD ça ne le fait pas, uniquement avec des CD stéréo... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Fév 2004 05:45 Sujet du message: |
|
|
Je vérifierai ce soir avec un cd. Mais bon, ce bug ne me dérangerait pas trop dans la mesure où je n'écoute pas de cd avec le 963... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|