Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berriche Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 12:15 Sujet du message: Pioneer 444 et macro : |
|
|
Salut à tous et n'oubliez pas de cliquer sur le titre en rouge juste au dessus pour avoir le texte en entier (j'en connais qui ne le savait pas). Je viens d'acquérir ce samedi le déjà fameux Pioneer 444 (j'avais avant le 343 et il n'y a aucune comparaison) et voici d'abord mon opinion à ce propos : le son en CD est absolument superbe -bonne séparation stéréo/juste équilibre entre graves et aigus/très agréable sonorité) et pour ceux qui pensaient que le son était passable c'est en fait le cas... lorsque l'on utilise le cable audio fourni donc mon conseil est que vous achetiez des cables valables et vous verrez que l'on entend la différence sans problème (n'oubliez pas non plus de bien paramétrer les réglages pour le son). L'image quant à elle est très douce et satisfaisante à mon goût. Et maintenant le problème : j'ai remarqué que sur les dvd macrovisionnés un minuscule lignage apparaît alors est-ce que cela est vraiment dû à la macrovision car je n'est pas ce problème sur le 343 ? Et pensez-vous que si l'on désactive cette macro il n'y aura plus ces petites lignes ? Merci à tous ceux qui répondront. P.S. : j'ai visionné Janet Jackson et son "Velvet Rope Tour" et là il n'y avait plus du tout ce phénomène ; j'ai donc essayé de l'enregistrer sur VHS et là comme par miracle aucun problème d'image lorsque j'ai visionné la K7 ce qui signifie que ce DVD n'était pas protégé. P.S.² : est-ce que quelqu'un connaît la procédure pour désactiver la macro sur le 444 ? Mille mercis. Ed. |
|
|
 |
lenul Invité
|
Posté le: Dim 16 Déc 2001 19:29 Sujet du message: Re: Pioneer 444 et macro : |
|
|
suis intéressé aussi.
merci à celui ou celle qui à LA solution. |
|
|
 |
co Invité
|
Posté le: Lun 17 Déc 2001 22:37 Sujet du message: Re: Pioneer 444 et macro : |
|
|
D'apres les infos que j'ai,il n'y as pas de truc de dezonage ou macrovision of via la telecommande,il faut faire un upgrade firmware,on peux demander un firmware qui enleve la macrovision et c'est legal si on le justifie comme suit: si on veut brancher le dvd sur un projecteur video .. et oui c'est comme un magnetoscope,la macrovision fait deconner l'affichage.Pour le dezonage ,il est region free mais dans notre pays..les revendeur ne nous donne pas le bon firmware...donc..
comme vous ,je serai interessé de trouver un mag qui a le matos pour faire l'upgrade de mon dvd 444 :)
A+ |
|
|
 |
|