Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FREDERIC
|
Posté le: Lun 02 Fév 2004 20:43 Sujet du message: mettre du dv sur dvd |
|
|
A l aide, je suis perdu, je veux mettre mes vido dv sur dvd avec dvdlab, je les importe de mon camescope avec windows movie maker , mais sur dvdlab il ne les prends pas je ne sais pas quoi prendre ou faire pour les encoders.Merci |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
windows movie maker encode tes création dans un format bien à lui, il me semble !!
Nero ne le prend pas non plus !
il faut que tu utilise un autre logiciel, je crois ! ou si tu trouves une solution d'ici là, ça m'intéresse aussi !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
FREDERIC
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
j ai pris neodvdplus4 mais ca ne marche pas, il faut un logiciel qui encode du wmv en mpeg je croi |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ulead Movie factory 2 encode en MPEG. Mais faut une bécanne puissante pour qu'il le fasse en direct et de qualité. Sur mon 2700, je suis déçu. Donc je reste en AVI... NeoDVD doit capturer en AVI si je me souvient...
Tu peux en revanche utiliser "TMPEGenc" qui transformera tes AVI en MPEG2 reconnu par DVDLAB
Voilà un lien du logiciel...
http://www.clubic.com/t/fiche1666.html |
|
|
 |
FREDERIC
|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
c bon je crois avoir reussi avec ton aide, j ai prs tmpegenc et sa fonctionne maintenant je vais me mettre a faire mon dvd , yahoo |
|
|
 |
|