Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerry Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 07:14 Sujet du message: progressive scan qu'avec NTSC? |
|
|
Bonjour a tous
Je suis allé chez magma pour une demo. Le vendeur m'a dit que la fonction progressive scan sur les nouveaux lecteurs n'est utilisable qu'avec du NTSC???
vous confirmez? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 07:23 Sujet du message: Re: progressive scan qu'avec NTSC? |
|
|
tout à fait!
je me rappelle plus trop les raisons, mais je crois que c'est dû au fait que le NTSC fait 525 lignes alors que le PAl 625 il y aurait donc pas mal de problême de compatibilité avec beuacoup de projecteur.enfin c'est un truc dans se genre là _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Sylvain Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 08:36 Sujet du message: Re: progressive scan qu'avec NTSC? |
|
|
Seul le lecteur denon 2800 permet le progressive scan en pal.
En fait, d'origine il convertit le pal en ntsc, avant de passer en progressif.
Mais il, permet avec un upgrade, de le passer en progressive scan pal réel.
Attention, il y a peu de projecteurs vidéo qui accèptent les signaux progressifs pal. |
|
|
 |
swissjames Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc 2001 15:30 Sujet du message: Re: progressive scan qu'avec NTSC? |
|
|
ou et comment peut on faire cet upgrade? |
|
|
 |
|