Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
x Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov 2001 09:27 Sujet du message: Je peux copier les DVD ! |
|
|
Je viens d'acheter un lecteur de DVD Pionner DV-444
On m'a passé un DVD et j'ai voulu tester le système anti-copie.
Je met PLAY sur le DVD.
Sur mon magnétoscope Toshiba V727F, je me met sur Vidéo pour avoir le signal et là, effectivement, l'image bouge sur l'ecran et les couleurs sont déformées ; pareil si j'enregistre. Mais voilà, ensuite j'ai cherché à passer outre cette protection. Je sélectionne Source/SA (satellite) sur ma télécommande et là
miracle, j'ai l'image en clair nickel ; je teste plusieurs fois l'enregistrement et tout marche nickel. Je précise que je n'ai aucun décodeur Satellite ou Canal+, j'ai juste mon lecteur de DVD relié à mon magnétoscope par une simple prise péritel.
Merci Toshiba ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RE X Invité
|
Posté le: Dim 18 Nov 2001 11:07 Sujet du message: D'autres aussi |
|
|
D'autres scopes laissent tomber la macro. C'est le cas des scopes Thomson / Brandt avec leur système de stabilisation d'image. Attention, les scopes Thomson fabriqués par JVC (comme les S-VHS) n'ont pas cette fonction.
Mais il apparrait que certains DVD ont une version plus poussée de la macrovision: l'image ne bouge pas, elle est nickel, mais à la lecteure apparait des barres transparente de couleur.
Mais sur les K7 qui fonctionnent, la macro est toujours là: il est impossible de copier ces dernières, la macro réapparaitra sur la copie de la K7... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 2738
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
x Invité
|
Posté le: Lun 19 Nov 2001 13:04 Sujet du message: Re: D'autres aussi |
|
|
Salut Roger,
Excuse moi, je n'ai pas compris ta phrase ; tu veux me dire qu'en me mettant juste en RGB dans le menu du DVD, la macrovision saute ?
Sur mon lecteur DVD, je suis en RGB ; mais cela ne suffit pas à désactiver la macrovision, il faut que je me mette en Source/SA sur mon magnetoscope pour que l'image soit nickel, sinon je ne peut pas copier le DVD (je vois l'effet de la macrovision).
Si d'autres personnes connaissent des magnétoscopes qui font sauter la macrovision, vous pouvez mettre les modèles sur ce post, ça pourra toujours servir à certains. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 2738
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jp Invité
|
Posté le: Mer 21 Nov 2001 17:48 Sujet du message: Re: D'autres aussi |
|
|
merci de tes indications moi j ai un lecteur dvd pioneer 525 macro off je mets donc rgb sur le menu c ça ????et je possede 2 scopes stereo pal secam 1 panasonic et 1 sony est ce possible de copier ????et dois je faire la manip que ns a donne X merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 2738
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jp Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 20:55 Sujet du message: Re: D'autres aussi |
|
|
pour le sony je parlais du scope et qui n enregistre pas le ntsc |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 2738
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|