Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
ok... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Sur le mien, il n'y avait pas de flèche indiquant la direction. T'es sûr qu'il y a toujours un sens, Julien? Mon câble coûte quand même 105? et le signal est bien stable, ca doit pas être de la m........  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sur le mien, il n'y avait pas de flèche indiquant la direction. T'es sûr qu'il y a toujours un sens, Julien? Mon câble coûte quand même 105? et le signal est bien stable, ca doit pas être de la m........  |
oui un sens mais pas indiquez sur tous  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bon alors si ca se trouve je l'ai mis dans le mauvais sens! C'est malin! Tant pis, je laisse comme c'est. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sur le mien, il n'y avait pas de flèche indiquant la direction. T'es sûr qu'il y a toujours un sens, Julien? Mon câble coûte quand même 105? et le signal est bien stable, ca doit pas être de la m........  |
il y a toujours un sens dans lun cable, certaine marque comme real l'indique, d'autre pas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | voilà quelque photo du cable en question:
|
finalment c du du real cable OFC apparemment ?
mes fiches sont noires par contre... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 01:22 Sujet du message: |
|
|
Max, je te rassures j'ai un real à 100 euros les 10m et il n'y a pas la fléche d'indication dessus, car tout les real ne l'on pas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 06:35 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassures oui et non parce que quand même, au prix du câble (5m=104?), ils auraient pu indiquer le sens!
Sinon, mon Eagle Cable est aussi un OFC. Ca veut dire quoi? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
salut
quand y a pas de flèches, qque fois le point de repère, c'est le texte écrit sur le cable.
Il semblerait qu'il soit nécessaire de commencer le texte à partir de la source et le finir à la cible (ampli ou vp par exemple)
A+  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ca, alors c'est bon, c'est ce que j'ai fait, ne trouvant pas de flèches de direction. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que des revendeurs m'ont expliqué (pour mes Real Cable) mais bon savoir si c'est vrai faut faire de sacrés tests  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
antistress a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | voilà quelque photo du cable en question:
|
finalment c du du real cable OFC apparemment ?
mes fiches sont noires par contre... |
moi c du OFC, et j'ai les indications de longeur et les fleches  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Dernière édition par ViperTheSniper le Dim 01 Fév 2004 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu me rassures oui et non parce que quand même, au prix du câble (5m=104?), ils auraient pu indiquer le sens!
Sinon, mon Eagle Cable est aussi un OFC. Ca veut dire quoi? |
OFC sur les câbles : ça veut dire Oxygene Free Copper "cuivre sans oxygène".
les fréquences aigues se déplacent à l'exterrieur du cable HP (par éxemple) alors que les grave sont plus à l'interrieur, du fai quelles sois justement à l'extérrieur elle sont plus sujette aux distortions et au ralentissement du à l'oxydation, donc désoxygéner un cable l'empêche de s'oxyder et de par se fait garder une bonne cohérence Gave aigu  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Donc, c'est une bonne chose! Je crois que mon câble tient la route. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une bonne chose _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Après vérification, je me suis apercu que j'avais branché mon câble dans le mauvais sens: le sens de l'écriture vers le lecteur et pas vers le projo. Je ne sais pas comment c'est possible, j'étais pourtant sûr d'avoir fait attention lors du branchement...
Sachant que le câble est gros et que j'ai eu un mal de chien à le passer, et qu'en plus, je ne veux pas le débrancher 10 fois, c'est sûrement pas bon pour le contact, que me conseillez-vous? Dois-je mettre le câble dans l'autre sens?
Je ne suis même pas sûr qu'il ait vraiment un sens et surtout que le sens de l'écriture indique ce sens. Pas non plus qu'il y ait une différence visible....
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
si l'image te plait, laisse le tel quel  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà un conseil bien sage.
C'est ce que je me suis dit aussi. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
Cela dit, as-tu déjà testé Julien? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Sur le mien , il n'y a rien d'écrit, je l'ai mis comme il venait, et maitenant qu'il est fixé, je ne suis pas pret de le débrancher.
On ne change pas une équipe qui gagne  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ahah Invité
|
Posté le: Dim 01 Fév 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
pour ma par j'ai essayez les 2, dans le sens des fleches et dans l'autre et il y a une legere perte dans le sens inverse, mais je pense pas que ce soit visible sur tous , mais sur es grandes longueur ca doit joué je pense
les legeres pertes (un peu de grain, arrière plan un peu plud flou et aussi un bruit un peu plus pronocez)  |
|
|
 |
|