Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LE Firmware Final pour le 963 est enfin là !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michaelM86

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 15:59    Sujet du message: Re: LE Firmware Final pour le 963 est enfin là ! Répondre en citant

Petit Poucet a écrit:
SAlut à tous !

Le tant attendu firmware FINAL pour le 963 est enfin arrivé...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu M.

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tiens, moi je l'aurais bien essayée cette modif...si j'avais
encore mon 963. Wink

N'empêche, j'ai l'impression que le 963 modifié devient l'arme absolue...sur un TT, voire sur certains DLP/LCP, mais pas les HD1/HD2.

Anakin, je serais curieux de connaitre tes impressions sur le rendu
sur un Z9000, lorsque tu auras fait la modif... Wink

A +
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Compte sur moi! Wink

Puma

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attends ton CR Wink

Je crois Mathieu que tu as fait la plus grosse connerie de ta vie en te séparant du 963! J'espère que tu ne va pas le regreter! Wink
cobaltnoss

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 18:20    Sujet du message: firware 963sa Répondre en citant

salut à tous

Après avoir été tant décrié, tout le monde va vouloir la 963 Cool
Il va y avoir de l'HK 25 en occaz me semble t-il!!!..... Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de le garder envers et contre tout! Very Happy

Josefico

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vite, j'en peux plus d'attendre Very Happy
Petit Poucet

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le firmware sera disponible sur un site actuellement en cours de finalisation.

Ceci est un choix personnel.

La raison en est l'explication du chemin parcouru pour arriver au firmware en question.

C'est délicat d'en parler ici mais, nous avons quelques comptes à rendre au Webmaster et Moderateurs Vidéo du forum HCFR. Ce sera l'occasion à notre tour d'expliquer le fonctionnement douteux de se forum.

Je ne tenais absolument pas faire de HCFR le Forum qui a permis à de très nombreux utilisateurs à travers l'europe ainsi que les Etats Unis d'accèder à un Firmware édité de façon très privative et dont la modification principale fut trouvé par un ancien membre de ce forum qui a été radié sans autres formes d'expressions, pour des raisons plus que douteuses...

Sans oublier mon bienfaiteur chez Philips pour l'instant encore annonyme sans qui le firmware n'existerait tout bonnement pas !!!

Je vous remercie donc de nous autoriser encore quelques jours de suspenses avant la mise à disposition.

je peux par contre vous confirmer qu'il existe réellement et qu'il fonctionne parfaitement !

Pour les retardataires, courrez vous en acheter un !!! ce sera bientôt une piece rare et recherché.
Austin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

On touche le fond.

Je faisait plus ça à 10 ans. Confused
anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait,pas de reglement de compte ici,merci!

Austin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:

Va falloir enlever le thread alors, parce qu'il est justement là pour ça...régler des comptes. Very Happy

Je suis extérieur à toutes ces histoires, mais le jour de l'arrivée du firmware...pas de firmware pour cause de querelle/vengeance...et encore, sur un autre forum. Ca me laisse rêveur. Cool
anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Austin a écrit:
anakin® a écrit:

Va falloir enlever le thread alors, parce qu'il est justement là pour ça...régler des comptes. Very Happy

Ben un seul parti ne peut pas s'epancher dans un monologue,s'il n y a personne pour lui répondre!

anakin®

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Austin a écrit:
anakin® a écrit:

Ben,un seul parti ne peut pas s'epancher dans un monologue,s'il n y a personne pour lui répondre!

Aurélien2
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a tout ceux qui nous ont aidé a avoir ce firmware...Je pense que même si le module est mieux...pour les projecteurs de 98%des gens il suffira( non? Rolling Eyes)

Si tu as besoin d'aide pour la page ...je veux bien t'aider dans la limite de mes faibles capacités... lol

@+ Smile
3d_jc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques jours de suspence ??? Pour mettre un fichier en ligne ?

Bon, allez, je me (re)tourne vers le module, au moins là, je ne serait pas pris en otage pour des réglements de compte de bac à sable

3d_jc
Petit Poucet

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es gentil 3d_jc,

Cela fait plus d'un an que je cours pour arriver à faire fonctionner mon 963...

Toi tu viens à peine de découvrir la bestiole.

J'ai eu les appuis necessaire pour que soit découvert la cause du mauvais fonctionnement de ce lecteur puis, un module et un programme réalisé avec acharnement par Laric, Ki et Robby a été proposé pour cela.

Parallelement au module qui ne fonctionnais pas correctement au début, je me suis tourné vers une personne qui pouvait m'aider à l'elaboration d'un firmware incorporant les corrections appliqué par le module sans les problème de compatibilité...

DEpuis le temps est passé et le module a fait d'enorme progrès et offre aujourd'hui plus de chose que le firmware.

Je suis désolé de prendre temporairement en otage les pocesseurs de 963 qui souhaites accèder à ce firmware...
Mais effectivement, il s'est passé des choses pas très conventionnelle sur le forum HCFR qui à valu l'eclusion de vieux dino (dont je fais partie) qui sont aussi mes amis et qui n'ont jamais pu se défendre contre cette exclusion très personnelle...

Le principale interêt du firmware est une modification d'un registre dont la paternité reviend à EricHT vieux dino radié aussi...
Je ne pouvais donc pas offrir à HCFR la paternité du Firmware qui va se propagé comme un eclair à travers beaucoup de pays sans que les modos qui l'ont viré reconnaissent leur erreur...
Mais que néni, non seulement ils signent mais aussi me radient en même temps...

Alors oui, au lieu de l'avoir à dispo de suite sur HCFR, il va falloir patienter un petit peu...

Il y a des gens qui se bougent pour faire avancé les choses et proposer gratuitement leur travail et d'autres qui attendent sans bouger mais en ralant parce que cela ne va pas assez vite... Bravo !
Austin
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Poucet a écrit:

Il y a des gens qui se bougent pour faire avancé les choses et proposer gratuitement leur travail et d'autres qui attendent sans bouger mais en ralant parce que cela ne va pas assez vite... Bravo !

Il ne faut pas te tromper non plus de cible Petit Poucet...

Ceux qui ralent, c'est ceux qui comme moi qui se sentent pris en otage pour des querelles perso.
Je suis suffisamment nul dans tout ça pour me rendre compte de ce que nécessite le boulot effectué et le temps investi ; je comprend parfaitement ton (ou votre si vous êtes plusieurs) envie de faire un site pour ça afin que vous tiriez les fruits de votre travail, et non un autre site, et je comprend même qu'il te semble débile de réclamer quand on a rien fait à part attendre. Cool
Mais la forme sur laquelle est présenté le firmware me dérange pas mal.
"Il est là, mais on vous le donne pas car certains modos d'un autre site ont pas été clean".

En tout cas ,bravo pour le travail, je l'avais pas dit. Embarassed

Il y a plus qu'à attendre... Razz
Petit Poucet

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Austin,

Au risque de me repeter :

Je ne postais plus que très sporadiquement sur HCFR.
Et cela suite au renvoi de tout le groupe d'amis que nous étions et qui se sont fais regler leur compte par les modos pour des raisons douteuses..
Preuve est que il n'y a pas eu de droit de réponse.

Je suis revenu vers HCFR parce que je suis aciduement le travail effectué par la dream team HCFR. Et j'étais heureux d'avoir enfin le firmware à proposer à toutes les personnes qui comptaient dessus. pour ma part k'ai et je garde le module (que j'utilise depuis octobre) car je vais suivre l'evolution de celui ci. donc le firmware je ne l'ai pas demandé pour moi... est ce clair ?...
Cependant, les modos sont toujours les mêmes qu'à l'époque des faits.
Et je ne voulais faire ce cadeau au forum (donc le webmaster) que si les modos étaient d'accord pour faire leur méaculpa et s'excuser au près des interessés. Et ils m'ont viré.
je ne respect pas la charte me dit on ! bah elle est belle la charte !
En attendant ce sont des dieu au sein du forum et toutes allusions à leur faiblesse se solde par un renvoi.
resultat : ben je vais quand même pas baisser ma culotte et refiler le firmware dans ce forum !
Du coup vous ne l'avez pas eu.

La raison du retard de l'ouverture de la page est simplement du au fait que je n'arrive pas à joindre le proprio... dès que j'aurais pris contact avec lui et transferer les données dessus je vous en informerais aussitôt.

Quelques heures ... quelques jours... ?

Si les modos étaient moins cons.. vous l'auriez déjà installé !
3d_jc
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pour moi deux choses différentes.

Le travail fait pour améliorer le 963 par tout l'équipe, quelle soit ou non encore sur HCFR est magnifique et digne d'éloge. Je l'ai déjà dit sur HCFR, je le redis ici. RESPECT a tout ceux qui ont fait avancer le smilblick

Pour être admin sur deux autres board (qui n'ont rien a voir avec le HC), je sais que l'art de les garder sous contrôle est trés délicat, et il n'arrive pas un jour sans que je ne fasse traiter de liberticide (dans le meilleur des cas Laughing ) pour être venu soutenir un modo et lourder un parasite. Sans nul doute aie déjà commis des injustices de banni définitivement un chieur qui était juste pas bien luné ce jour là. J'en suis désolé, mais même les juges de métier font des erreurs. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissant du conflit que tu as avec HCFR, et je ne souhaite pas m'en méler non plus, ce n'est pas mon board.

Je trouve ceci dit que tu mélange les choses. Je n'ai jamais sugéré que tu ai quelques obligations que ce soit de le poster sur HCFR. Tu a travaillé dur pour crée ce firmware, tu rend homage a ceux qui y ont contribué, félicitation. Tu a le droit de la poster ou bon te semble, ou même de ne pas le poster du tout. Loin de moi l'envie de juger ici.

Tu clarifie maintenant que tu ne le poste pas pour les raisons techniques, ce n'est pas ce que j'avais compris de la lecture de tes post précédent, ou il m'avais semblé que le conflit avec HCFR occupait ton esprit plus que le désir de partager le fruit de votre travail a tous pour le bien de la communauté, pas celle de HCFR, celle de ceux comme moi, qui ont juste un 963 et pas HCFR tatoué sur le bras ou sur le coeur. C'est vrais, dans ce cas je suis en un peu un parasite qui se pointe et veut tout tout de suite, ceci dit je suis prêt a faire ma part aussi si on me demande mon aide, et je la donne sans compter sur d'autres sujet.

3d_jc
anakin®

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'ai demandé de pas faire de remake de "Ok corral"! Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: