Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pixies
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the shape

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 10:40    Sujet du message: Pixies Répondre en citant

Alors là...trop content #Onfire #Onfire
Etant un gros fan de ce groupe, je me sens obligé de partager l'info : infos mcm
Tout le monde s'en fout, personne (ou presque) ne connais et pourtant c'est le groupe indépendant majeur des 80's.
Voilà, c'est dit, j'espère que ces infos vont se révéler exactes.
En attendant que ces infos se confirment (pitiééé !), on aura normalement droit à un nouvel album (double !) de Frank Black intitulé "Frank Black Francis" courant avril.
Voilà, l'année 2004 va déchirer Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par the shape le Jeu 06 Mai 2004 10:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the shape

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'aimerais rajouter : s'ils se reforment, j'espère qu'ils vont tout démolir comme à l'époque. Car et en ce moment, le monde du disque en a bien besoin Confused
Lobo

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, le gros Black francis de retour à la place de franck BLACK, avec joey SANTIAGO à la gratte... yes,
je savais qu'il fallait que je vienne sur le forum musique, pour une nouvelle c'est une nouvelle, par contre tu crois crois que KIM DEAL, va quitter ses breeders et reprendre la basse, vu comm elle crache sur les PIXIES depuis 10 ans à sa place j'aurais honte Cool

Un DVD, une reformation, que demande le peuple, ça me rappellera un certain concert en 1991 au palais des sports de Marseille...et puis ça changera des reprises de PLACEBO (d'ailleur les meilleurs chansons de Placebo sont des reprises des PIXIES, si, si... Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Celou

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeees les Pixies !!!

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que Kim Deal et Dave Lovering ont manifesté le désir de se reformer.
De toute façon, le dernier Breeders est un flop et sa tentative The Amps pareil.
Joey Santiago continue à jouer (ils sont toujours très potes) quelques morceaux sur chaque nouveau Frank Black.
Donc j'attends la reformation mais je reste prudent : ça fait un moment qu'on en parle Confused

Hulla, le reprise Where Is My Mind de Placebo : bof, bof.
Pourtant j'aime bien Placebo.
the shape

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chopé ça sur un forum consacré à FB et les Pixies :
Citation:
Will Bryant reports:
Radiohead, Kraftwerk, and The Pixies are among the headlining acts who have now confirmed appearances at this year's Coachella festival in Indio, CA, according to reports from Billboard and MTV. The May 1, 2004 date marks the first official booking of the reunited Pixies lineup, first reported to MTV by an unnamed source last September, though it is as yet undisclosed if the Coachella show will be the band's first public appearance since disbanding in 1993.
[...]
As previously reported, the Pixies lineup is expected to be the original foursome of Frank Black, Kim Deal, Joey Santiago, and David Lovering (though, the band must be begging Eric Drew Feldman to come along, or some permutation of that scenario).

Ce festifal se déroule le 1er et 2 mai.
S'ils y jouent, ce sera sûr de sûr.
En attendant, ça semble être du tout bon Razz

Sinon, pour les nouvelles CD, DVD :
Citation:
4AD are releasing a Pixies DVD containing all of the band's videos, a complete live show, and the documentary Gouge, as well as a brand-new "retrospective compilation" CD-- both of which should be out in time for full-on Pixiesmania. The Trio cable network is currently airing the Gouge documentary this month, which features interviews with Radiohead's Thom Yorke, David Bowie, PJ Harvey, and many others on the enduring influence of the Pixies.

In addition, Billboard reports that Frank Black is currently preparing a new solo release for spring 2004 via SpinART, though nothing more is known about that at this time. Black's last release was a download-only EP released via iTunes, as reported by Pitchfork last month.

Pour le DVD, ça semble se confirmer Very Happy
Une nouvelle compil : 4AD, se fait de la thune facile Laughing
Vous savez ce que c'est iTunes ? Parce que si un nouveau Frank Black est disponible en téléchargement, faut que j'arrive à l'avoir.
the shape

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing
Vu sur le site 4AD :
Citation:
Rumours of a Pixies reunion have been widely reported across the internet. Although 4AD represented Pixies when they were an active band and continue to release their catalogue, the label is not involved in their current activities so stop buggin' us for news!

Laughing Laughing
Lobo

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shape, j'ai juste dit que les meilleurs chansons de PLACEBO étaient les reprises des PIXIES, je n'ai pas dit qu'elles étaient bonnes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah pour la peine je vais me matter la dernière scène de fight club Exclamation Exclamation Exclamation Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the shape

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Laughing
Je trouve ça plutôt bien Placebo, mais c'est sûr que ça ne vaut pas les Pixies Wink
Lobo

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

PLacebo, ça passe en CD, je suis aller les voir en concert, et là extremement déçu, ils étaient froids, tres (trop) pro, aucune chaleur rien, brain molko a même gueulé parcequ'un pauvre fan lui a envoyé un tee-shirt dessus pensant un morceau et que que ça le déconcentrait Shocked , du coup la salle a été refroidi, et le public a réagit au dernier morceau : WHERE is my mind Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand je pense qu'à une époque les groupes rock se recevaient des canettes sur la gueule, sans broncher , là... Confused par contre je suis aller voir MUSE quelques mois apres dans la même salle, là c'était grandiose, le public en délire et la prestation tjrs aussi hallucinante, le meilleur groupe du moment Wink
the shape

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir Placebo en acoustique (concert privé diffusé sur mcm il y a quelque temps).
C'était très bien, super concert.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils donnent en vrai live, mais tu n'es pas le premier qui dit ça Confused

Au fait, super la signature, y'a juste le logo cdn qui cloche Laughing Laughing
Lobo

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

SNIKT Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
the shape

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, c'est officiel :
Citation:
The group is indeed reforming, and they'll be doing a 'warm-up' tour beginning in April that will lead up to the much-anticipated Coachella festival. Touring will continue afterwards, through the US and Canada. It is a safe bet Europe will follow. Of course, you can expect to see the dates and locations as soon as we know.

#Milti
Lobo

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

YES, là tu viens de faire plaisir à mon WAF, elle s'imagine déjà en train de hurler d'ici quelques mois :

THAME !!!!!
the shape

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais un topic à moi tout seul Laughing Laughing
M'en fout, y'en a peut être qui lisent seulement.
Communiqué de presse :
Citation:
FOR IMMEDIATE RELEASE
WEDNESDAY, 4 February 2004
THE PIXIES MAKE IT OFFICIAL
THE REUNION IS REAL
Band to Play Series of Warm Up Dates, Co-Headline Coachella Festival, Head to Europe
DVD, CD to be Released
They're talking, they're rehearsing, and they're going to perform together for the first time in more than a decade. The Pixies, acclaimed as the most influential pioneer of the late '80s alt/rock movement, and who effectively blazed the path for groups like Nirvana, Radiohead and Pearl Jam to rise to superstardom, have officially confirmed their much-anticipated reunion. The original line-up - Frank Black/vocals, guitar; Joey Santiago/guitar; Kim Deal/bass; and David Lovering/drums - are already holed up in a Southern California rehearsal space working together for the first time since they disbanded in 1993.
In April, The Pixies will kick off an 11-city "warm up" tour of North America, marking the first time they've toured together since 1992's massive "ZOO TV" in support of U2. This string of dates will culminate on May 1 when the band co-headlines (with Radiohead and Kraftwerk) the first night of this year's Coachella Valley Music & Arts Festival to be held at the Empire Polo Fields in Indio, CA. The band will then embark on a European tour starting May 28 and ending July 10.
But wait, there's more. Later this year, 4AD/Beggars Banquet will release PIXIES, a DVD that features four elements: eight Pixies' videos ("Debaser," "Here Comes Your Man," "Monkey Gone to Heaven," "Velouria," "Dig For Fire/Allison," "Alec Eiffel," and "Head On;" a live concert filmed in 1988 at the Town and Country Club in London; the definitive Pixies documentary entitled "Gouge," which features interviews with Radiohead's Thom Yorke, David Bowie, Bono, among others, as well as "behind the scenes" footage. And if this isn't enough, a "best of" album with the working title "Wave Of Mutilation - Best of Pixies" will be in-stores later this year and will offer twenty-three tracks including a remixed "Debaser," "Here Comes Your Man," "Gigantic," "Allison," "Nimrod's Son," "Dig For Fire," and "Monkey Gone to Heaven."
The Pixies formed in Boston in 1986 when Charles Thompson dropped out of college and convinced his friend and roommate, Joey Santiago, to do the same. The two recruited bassist Kim Deal who suggested drummer David Lovering join the group, and the lineup was made official. Thompson adopted the stage name Black Francis and the group named themselves The Pixies after flipping through a dictionary. The Pixies quickly gained a cult following as well as critical acclaim for their signature blend of screaming punk noise, indie guitar rock, classic pop, and surf rock riffs mixed with impossible-to-ignore melodic hooks and Francis' bizarre lyrics about religion, UFOs and metaphysics - their own unique sound.
During their six years together, The Pixies released five albums on the 4AD label - "Come on Pilgrim" (1987); "Surfer Rosa" (1988); ?Doolittle? (1989); "Bossanova" (1990) and "Trompe Le Monde" (1991). Experiencing particular success in the U.K. and Europe, The Pixies played sold-out festivals and received a multitude of fan, peer and critical acclaim - the U.K.'s NME named "Doolittle" the "Second Best Album Ever." The band's influence was far-reaching; U2's Bono referred to The Pixies as "one of America's greatest bands ever;" David Bowie called their work "just about the most compelling music of the entire '80s," and Kurt Cobain, who identified "Surfer Rosa" as his favorite album of that entire decade, confessed, when writing "Smells Like Teen Spirit," that, "Basically, I was ripping off The Pixies."
Tour dates for The Pixies' reunion tour will be announced shortly.

Par contre, je pense que ça va être chaud pour dégoter des places de concert Confused
Lobo

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que les dates seront publiés j eme jette dessus, espérons qu'ils auroant le bon goût de passer dans le sud de la france; mais vu la courte durée de la tournée européenne, j'ai peur d'une unique date à PARIS Confused Wink
the shape

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, tout ce que j'ai pu lire, c'est en avant première des Red Hot Confused au Parc des Princes.
Il est aussi question d'avant première de Bowie (c'est mieux déjà).
Je crois que pour se chauffer, ils feront des guests plutôt que de vraies tournées.
Lobo

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

BoWIE, ça ne m'étonne pas, c'est un fan de la première heure, il avait même fait participer Franck BLACK à son mythique concert pour ses 50 ans à NY, avec entre autre, SONIC YOUTH, Billy CORGAN, Lou REED, et mon idole d'adolescence ROBERT SMITH Very Happy
the shape

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2004 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a reprit Cactus sur son dernier album Wink
Phayel

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pixies est pressenti comme tête d'affiche au Werchter Festival (à côté de Bruxelles) le premier WE de juillet - J'y serai Cool Cool Cool Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: