|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neuromancer Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 10:16 Sujet du message: Problème avec Tokai 715S |
|
|
J'ai un problème très pénible avec mon Tokai 715S. Dès que le débit augmente lors de la lecture d'un DVD, il marque des pauses, apparement la puce est dépassée. Un exemple : sur le chapitre 12 du DVD d'akira, il s'arrete completement, et ne redémarre la lecture qu'à partir du chapitre suivant. Il bugge aussi sur certains DVD au moment du changement de couche. Et quand je loue des DVD qui sont même juste un peu rayés, ça devient impossible de voir le film en entier. Je suis obligé de me rabattre sur le lecteur DVD-ROM de mon PC qui lui les lit sans aucun problème. Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Et si oui comment l'avait vous résolu ?
C'est devenu tellement pénible que j'envisage de changer de lecteur mais je ne pourrais même pas revendre celui-ci, vu qu'il est défectueux.
Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
 |
choungs Invité
|
Posté le: Sam 10 Nov 2001 12:24 Sujet du message: Re: Problème avec Tokai 715S |
|
|
bonjour,
moi aussi j'ai plein de probleme avec ce lecteur tout nul, je l'avais juste acheté en attendant d'avoir des sous pour en changer.... et je crois que c'est ce que je vais faire immediatement !
en tout cas je crois qu'a defaut de pouvoir le revendre, tu pourras le mettre dans ton pc car c'est un lecteur de dvdrom qu'il y a dans la machine .... c'est ce que je vais faire moi. |
|
|
 |
jl48 Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 10:47 Sujet du message: Re: Problème avec Tokai 715S |
|
|
Moi aussi j'ai le 715s et je l'ai acheté 2 fois. La première fois déception, il y avait assez souvent des gels d'images.(Certaines versions de la puce et donc certains lecteurs bugent) Je l'ai rapporté au magasin, il est parti en S.A.V. et on a fini par me le rembourser (le magasin ne voulait pas trop s'enquiquiner avec ça). J'en ai acheté un autre 2 mois plus tard dans un autre magasin après avoir vérifier la version de la puce (N° de série sur le carton) sur le site http://www.ifrance.com/karistep.
Un conseil, retourner votre lecteur en SAV et demander le changement de la puce (l'éprom) en précisant l'existance fréquente de gel d'image. Je pense que vous pouvez même demander le remboursement puisque votre levteur ne fonctionne pas correctement.
Le bon 715 (la bonne puce) est difficile a trouvé mais quand on en tien un le résultat est tout a fait satisfaisant (c.f. les années laser n°61) vu le prix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |