| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Donc grosomodo le même prix que mes DK290
je pense entre 850 et 1000 euros cerai un bon tarrif de vente
Pour ce qui est de Cabasse, c'est comme les projo DLP :"j'y suis alérgique" . Toute les cabasse que j'ai écouté on été pour moi un vérritable suplice _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment le son Davis, je conseillerais plutot de se faire une écoute avec la série KVK...Genre les colonnes KVK5... Elles sont plus claires et plus précises que les Chorus 716S en étant éxactement au même prix, et pour continuer la comparaison, ce sont des 3 voies là où les Chorus (que j'aime pourtant beaucoup) ne sont que des 2 voies 1/2...ça se retrouve dans les détails sur les médiums et sur le relief donné aux voies par rapport aux instruments...
D'ailleurs Julien connait bien une partie du pack KVK, il a les biblios KVK1  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
et elles sont divines  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
| allucinema a écrit: | Pour ceux qui aiment le son Davis, je conseillerais plutot de se faire une écoute avec la série KVK...Genre les colonnes KVK5... Elles sont plus claires et plus précises que les Chorus 716S en étant éxactement au même prix, et pour continuer la comparaison, ce sont des 3 voies là où les Chorus (que j'aime pourtant beaucoup) ne sont que des 2 voies 1/2...ça se retrouve dans les détails sur les médiums et sur le relief donné aux voies par rapport aux instruments...
D'ailleurs Julien connait bien une partie du pack KVK, il a les biblios KVK1  |
les 5 c les colonnes et les biblio les 1, alors karima c trompé elle m'avait dit 5 pour les biblio, j'espère que c pas les colonnes quelles a marque
je comfirme aussi que les DAVIS KVK1 sont sublime , pour ca que je vais m'en prendre une paire pour ma futur install HIFI  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
ce sont bien les 5 pour les colonnes et les 1 pour les biblios...
La comparaison avec les Chorus au niveau des colonnes est vraiment interressants : même prix, sonorités différentes mais qualités très semblables au final... les finitons par contre sont très différentes...
Pour les biblios, les Chorus 706 S sont tout de même devant les KVK1, mais le prix est très éloigné : 398? la paire de Chorus, 150? la paire de KVK1 !!!!  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
PHIL95 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 06:06 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour les KVK5.
Je les prefere aux chorus (portant moi qui suis un pro jmlab ), elles sont a la fois plus detaillé, plus clair tout en aillant des basses ferment et presentent (moi que les CESAR )
et sur un pack 5.1 elles sont moins cher que le pack chorus
Philippe _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. www.domelecq.fr |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
ca y est je me seuis decider apres ecoute pour des chorus s, avec caisson titan 5.3 _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
| lovermoos a écrit: | | ca y est je me seuis decider apres ecoute pour des chorus s, avec caisson titan 5.3 |
Tu as écouté les Davis KVK en comparaison avec les Chorus?
parce qu'au final, sur un pack complet, comme le disait Phil, la différence de prix est "conséquente"...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
oui chez cobra directement !! avec un ampli pioneer !
je prefere les chorus S (726) _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Jan 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
je trouve que les KVK manquent un chouille de grave, , mes DK290 on plus de grave sans pour autant en avoir trop  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
| lovermoos a écrit: | oui chez cobra directement !! avec un ampli pioneer !
je prefere les chorus S (726) |
Alors c'est parfait, si tu as pu comparer les KVK aux Chorus et que tu préfères les Chorus, c'est que tu as peu de chance de regretter ton achat... ...
Je te souhaite de bon films avec le système Chorus, elles devraient te rendre heureux je pense  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
les Chorus marchent trés bien , si elles te plaisent , elles te rendrons heureux  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|