Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Changement de lecteur... dur choix :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOIT
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 15:36    Sujet du message: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Salut,
Voila je vais bientôt changer mon lecteur de dvd (un LG2330p qui ne lit pas les SVCD et vcd...).

Je cherche à connaitre mon futur lecteur ... Smile j'ai pas envi de me tromper une deuxieme fois.
Il lira, bien evidement, sur les dvd, les cd audio gravé, les vcd et svcd, il sera multizone et tant qu'a faire macro off...
Pour l'instant je vois que le Thomson DTH4200 multizone facile(par telecommande)... de bonne qualité tech., mais la seul lacune, le macro off je ne sais pas!

A votre avis, quel autre lecteur fairai l'affaire?

Merci de m'aider à faire mon choix...
Bon home cine à tous.
@+
Jeepew.
Serval
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 19:35    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Attends tu bosse a la fnac et tu a besoin d'aide, c'est trop ca quand meme.

Pour tout se qui est technique (CD-R, VCD, etc...) va faire un tour sur Decido.com

++
BENOIT
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2001 17:06    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Heu... qui à dis que je travaillais a la fnac... ta deja vue un infographiste a la fnac toi... Bon Ok tu pouvais pas le deviner... Smile
Par contre oui je suis adherent fnac et c'est pour cela que j'ai un compte internet fnac.. bizard non... sans rancune plutot rigolo :-)

Enfin merci pour l'info..mais le lien ca marche pas.

Bon par contre je rajouterais que je chercher un lecteur sans les decodeurs.... j'avais oublier de preciser...
Merci@+
JP
RNO
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2001 10:34    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Mon ptit gars , si tu veux un matos top du top et completement hors norme, qui fait tout ce que tu desires et meme ce que tu n'as pas encore imagine, va voir le skyworth 1050P.
tu peux le trouver sur HIVIZONE.com.hk ou en suisse chez homecinema.ch, il coute 270$ et c'est du concentre de performance.
Y a bien des concurrents mais il font 15 000 frs ...
CYLT
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2001 11:39    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Sinon en restant raisonnable, il y a le nouveau Pioneer 444. C'est une petite merveille pour à peine plus de 2000 Frs. Il fait tout ce que tu demandes, sauf peut être le macro off, là il faudrait voir plus en détails.

@+
CYLT.
Serval
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2001 11:55    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Ah ben ok, desole je savait pas que des comptes FNAC existait sur le net.

Bon pour le lien c'est bien www.decido.com et ca marche sur !!!!!!!!

Sinon effectivement le 444 de Pioneer est une bombe sans decodeur mais avec CD-R, CD-RW, MP3, ...

A+
BENOIT
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 18:34    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

Bon ba merci les gars. Apparament ca tourne sur pionner 444. Pour le dezoner ca ce passe comment?
encore merci @+
...et bon home cine à tous...
JP
------------
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 20:15    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

bah vous avez pas l'air au courant mais il me semble que les lecteurs DVD de chez cobra (paris) sont tous zone-all "d'origine". même le pioneer DV444...
www.cobrason.fr (ou .com je ne sais plus)
BENOIT
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2001 11:49    Sujet du message: Re: Changement de lecteur... dur choix :-) Répondre en citant

OK mais à condition de rajouter un supplement, (2090f en noir chez cobra, et 2200f noir ou silver chez magma pour le 444) et est-il macro off. puis entre nous cobra (j'ai ete les voir encore hier soir) il sont bien gentils mais, il y a que des "grosses tete"... il attende ta carte bleu...et puis c'est tout enfin c'est pas grave... ce n'est qu'une "usine" de la hifi... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: