Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sony 300 ou phillips 711

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo



Inscrit le: 21 Juil 2001
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 09:41    Sujet du message: sony 300 ou phillips 711 Répondre en citant

salut tous Smile
je me retrouve devant un choix cornélien (... c'est trop le dire ...)
mais il se trouve que j'hésite entre le sony 300 et le phillips 711
évidement le 711 peut lire les CD-R mais quel sera le meilleur choix entre les deux ?
est il possible de modifier les sony pour qu'il lise les CD-R et qu'en sera le bénéfice ?
quand à la qualité de l'image laquelle est la meilleure ??? phillips ou sony ??

merci pour votre aide
a+
hammor@about.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zole
Invité





MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 09:07    Sujet du message: Re: sony 300 ou phillips 711 Répondre en citant

Salut personellement je te conseille le sony...l image st super et le son aussi ...Je ne croi pas qu on pouras le fair lire les cd-r....a toi de voir si tu a besoin de ca ou pas....niveau son les deux st proche mais le sony niveau navigation menu et convivialité l emporte au la main et l image a un contrastre un peu plus dure et des couleurs un peu plus chaude.....pour les CD-R tu peu aussi te prendre le sony 400 il le fait....Si tu conte avoir une instalation avec amplie et tout ce qui suit je te conseille de prendre des lecteur un peu plus chere mais pour une utilisation normal le 300 et le 711 suffira..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser