|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvain L Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 06:15 Sujet du message: Test du Denon DVD 2800 |
|
|
Il n'existe qu'un seul lecteur avec sortie progressive compatible NTSC et PAL : le denon DVD 2800.
Je suis surpris qu'un tel lecteur n'ai jamais été testé chez LAL. Alors que les critiques sur les précédent lecteur avec sortie progressive était toujouts "uniquement NTSC !!! A quand le PAL ???".
Même si ce dernier effectue un transcodage PAL / NTSC. Mon projecteur acceptant du 480p (et pas du 576p) ce lecteur m'intéresse vivement.
Mais toujours pas de test dans mon magazine préféré !!! Pourquoi ??? |
|
|
 |
christophe Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 14:11 Sujet du message: Re: Test du Denon DVD 2800 |
|
|
Salut,
Je possède ce lecteur de DVD et j' en suis hyper content, et ce à tout point de vue.
D'un point de vue image, elle est superbe: beau contraste, couleurs bien restituées, arrêts sur image parfait, pas d'effet d'aliasing ( Effet de stores qui n'apparaissent pas parfaitement lisses,...) en plus avec sortie YUV c'est parfait pour driver un rétroprojecteur ( ou un vidéo projecteur ) à la condition qu'il soit assez récent pour posséder ces entrées et être compatible progressive scan.
Mais de mon point de vus la ou il fait très fort, c'est d'un point de vue de la qualité sonore: avec mon ampli à tubes c'est DIVIN. Image stéréophonique a tomber, des graves fermes et bien présents, un aigu précis et net et un registre médium qui emplit l'image sonore merveilleusement bien. A l'écoute du CD CHILL OUt de JL KOOKER, on a l'impression que ce superbe artiste ( Pais à son âme) est présent dans le salon.
En plus sa mécanique est parfaitement silencieuse pendant le fonctionnement.
Seul petit reproche: il ne possède pas la fonction DIMMER.
Enfin je suis pointilleux la...
Amicalement.
Christophe Fournival |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Ven 12 Oct 2001 14:20 Sujet du message: Re: Test du Denon DVD 2800 |
|
|
keski t'a prix de cabler ton denon a un ampli à tube c'est un odieux crime.
on melange pas HI-FI et HC c'est un DOGME.
OK en HC il peut etre bon mais en HI-FI jte jure que t'a bcp mieux rien ne vaut une mecanique de lecture et un convertisseur séparé.
on peut reprocher au denon d'etouffer la scene sonore. mais c'est vrai kils ont une bonne qualité.j'ai un pote ka une platine cd DCD 1550.et c'est pas trop mal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |