Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 06:44 Sujet du message: Help !!! |
|
|
Ayant beaucoup de vieux films familiaux sur VHS, je souhaitais les mettre sur DVD. J'ai donc acheté ce bel objet :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019463.html
PB : autant ça marche bien avec mon camesope (ce dont je me fous, j'ai un firewire sur ma carte mère) et pour la TV, autant j'ai un souci avec mon magnéto (ce qui m'énerve vu que C pour ça que je l'ai acheté !! ).
En effet, en connectique d'entrée, il a soit S-Vidéo soit RCA. Mon magnéto, en sortie, il n'a que péritel. J'ai donc récupéré un adaptateur avec péritel d'un coté et les 3 trous jaune, rouge et blanc (rouge et blanc, c'est le signal, pas d'répit pour les caries... euh, je m'égare ) et ça marche pas !! Pas d'image en capture ! Quelqu'un a t il une idée du problème ? Mon adaptateur n'a pas bcp de broches, ça peut venir de ça ? J'ai tenté autrement, puisque mon magnéto a les sorties sons, donc j'ai juste brancher directement le son depuis le magnéto jusqu'au boitier et il me capture bien le son !! Ca a donc l'air de venir de l'adaptateur !!
Help, please !!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 07:16 Sujet du message: |
|
|
Essaye avec un adaptateur ayant les deux possibilités de transit :
In et Out !
Il se peut que ta péritel ne soit pas complètement câblé (ce qui se pourrait fortement comme tu dis qu'elle n'a pas toutes ses broches derrières)... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 07:35 Sujet du message: |
|
|
Yes, c'est à ça que je pensais. Cet adaptateur, je l'ai eu avec mon camescope, pour lire sur ma TV, donc en entrée. Par contre, rien ne dit qu'il fasse du out !!!
Je vais essayer de trouver un in/out, merci du tuyau !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 07:56 Sujet du message: |
|
|
C'est ce style d'adapteur que j'avais acheté à l'époque ou j'avais une PCTV Rave, et ça passait bien...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Yes, c'est à ça que je pensais. Cet adaptateur, je l'ai eu avec mon camescope, pour lire sur ma TV, donc en entrée. Par contre, rien ne dit qu'il fasse du out !!!
Je vais essayer de trouver un in/out, merci du tuyau !!!  |
c pas le meme cablage pour l'entrée et la sortie, juste une précision sur les TV et les magnéto, toute les broches des peritel sont cablé, ensuite seul certaine sont utilisé  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 11:28 Sujet du message: Re: Help !!! |
|
|
broots a écrit: | Mon adaptateur n'a pas bcp de broches, ça peut venir de ça ? |
Alors Viper, on ne lit pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 23 Jan 2004 11:35 Sujet du message: Re: Help !!! |
|
|
YannH76 a écrit: | broots a écrit: | Mon adaptateur n'a pas bcp de broches, ça peut venir de ça ? |
Alors Viper, on ne lit pas !  |
oki désolé je croyais que vous parliez du VHS et pas de l'adaptateur, autant pour moi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Jan 2004 06:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai acheté un adaptateur in/out, je vais tester ce soir, on verra bien !!! Je suis assez optimistic comme dirait JCVD !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que ça va marcher. J'hésite pour ma part entre la version usb2 et la version dv. Donne-nous vite tes premières impressions sur ton appareil magique. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 06:52 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Je suis sûr que ça va marcher. J'hésite pour ma part entre la version usb2 et la version dv. Donne-nous vite tes premières impressions sur ton appareil magique. |
ok, je vais le tester sûrement ce week.... Pas eu le temps avant, mon magnéto avait rendu l'âme.... _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|