Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ioda91 Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 07:45 Sujet du message: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
Ce post n'est ni polémique ni critique envers Hifissimo, juste un peu impatient de savoir quelles suites me seront données !!!
Voilà les faits :
------------------------
J'ai acheté le 17 Septembre un lecteur DVD Pionner DV646a "dézoné" au prix de 5200F.
A la lecture des news de ce forum j'ai vu que pionner avait revu à la baisse le prix de cet appareil de 5990F à 4490F.
J'ai donc envoyé ce mail à Hifissimo :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que se passe t'il quand Pionner repositionne ses prix ?
Je vous ai acheté un lecteur DVD Pionner DV646a 5200F le 17 Septembre 2001, aujourd'hui, Pionner décide de repositionner son prix de vente public de 5990F à 4490F, de source sure (dgeils@hotmail.com journaliste du magasine Les années Laser) dans leur Forum.
http://www.annees-laser.com/bla/read.php3?f=6&i=730&t=730
Vue que le "repositionnement" tarifaire est de 1500F (moins 25%) que se passera t'il pour les premiers clients comme moi ?
Pionner et/ou Hifissimo feront'ils un geste commercial pour leurs clients qui se sentent un peut bafoué ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain je constate que Cobra affiche l'appareil à 4199F dézoné, sans réponses j'envois ceci :
----------------------------------------------------------------
Suite à mon mail d'hier sur le prix du DVD 646a de pionner
Aujourd'hui je constate que le site de cobrason affiche cet appareil à 4190F dézoné cet à dire 1000F de moins que le prix que je vous ai réglé il y a quinze jours !!!
http://www.cobrason.fr/index.asp?cible=famille&numfam=3&idfamille=8&idsousfamille=152&nomsousfamille=DVD+Audio
Aux vus de ces derniers éléments, j'espère de votre part, une rectification du prix payé en ma faveur.
Je reste à votre disposition pour discuter de tout arrangement.
Très cordialement.
----------------------------------------------------------------
Après plusieur appel où on me rassure, ça va s'arranger, mais rien de concret je reçois ce WE ceci de Mr J.P. Grumberg:
------------------------------------------------------------
J'ai questionné Pioneer sur le sujet, car Pioneer ne nous a rien indiqué
conernant une baisse de prix.
Quand va t-elle intervenir, et va t-elle intervenir, je l'ignore.
J'attends leur réponse dans la semaine. Remettez moi un mail dans quelques
jours.
Jean-Patrick Grumberg, Hifissimo
------------------------------------------------------------
J'ai renvoyé hier le deuxième mail à Mr Grumberg et j'attend sa réponse !
J'ajoute que l'appareil est toujours uniquement zone2 en attendant que le logiciel de dézonage soit au point.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer des suites de cette affaire.
Hifissimo sera t'il à la hauteur de mes espérances ?
A SUIVRE ... |
|
|
 |
orvill Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 08:03 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
Désolé pour tes problemes, c'est en effet souvent risqué d'acheter un produit dés qu'il sort...
Mais bon, j'ai déja commandé chez hiffissimo, ils ont toujours été tres sérieux...
Sinon, est ce que tu a déja utilisé ton lecteur, et si oui qu'en penses tu?
J'hésite a en acheter un, est il bruyant a la lecture de DVD (comme mon 525, ce qui m'enerve beaucoup).
Merci |
|
|
 |
Serval Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 08:22 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
Personnelement je possede un 636 et je ne trouve pas qu'il soit bruyant du tout.
Meme si le volume sonore peut expliquer cela
)
Mais en audio (le volume etant moins fort) je n'entends pas le bruit du lecteur non plus.
A++ |
|
|
 |
ioda91 Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 11:29 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
Mon 646 est totalement silencieux, mis à part l'ouverture et la fermeture du tiroir bien sur.
Je le trouve très agréable à écouter musicalement parlant, les images sont superbes, vraiment rien à reprocher, même en mp3 il marche super.
La lecture des DVD audio est extraordinaire, jamais rien entendu de tel.
Les décodeurs DTS et DD sont extra.
Domage qu'il ne lise pas les SACD aussi comme son future grad frère le 747.Cordialement. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 18:47 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
A la fnac, il le porposait à 5.990 F, soit donc plus cher que l'ancien tatif, si je comprends bien.
Am i right ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
ioda91 Invité
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 07:07 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
5990F était l'ancien prix maxi conseillé !
That's all folks |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 18:41 Sujet du message: Re: Hifissimo et ajustement de prix ! |
|
|
Merci ioda91.
Conclusion : il faut ouvrir l'oeil. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
|