Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike Invité
|
Posté le: Sam 06 Oct 2001 21:26 Sujet du message: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
Salut,
Que pensez vous de ces 2 modeles?????
Vaut il le coup de mettre 1000frs de + pour avoir le DV 545???
Qualité du matos???Bonne ou mieux????
Merci des avis  |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 06:57 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
En ce qui me concerne j'hésite sur le DV444; Tous les magasines le présente comme étant une référence dans sa catégorie.
D'après mes infos les 1000F de plus concerne le décodage Legato et une seconde sortie péritel; sinon pour le reste ce sont les mêmes circuits. A mon avis si tu n'as pas besoin d'une seconde péritel (qui n'est pas RVB attention), le DV444 devrait faire l'affaire. Sinon le plus simple s'est de demander une démo avec un cd que tu connais et tu verras la différence au niveau son, si différence il y a. |
|
|
 |
CYLT Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 08:53 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
Ben moi je viens tous juste de l'avoir le 444. D'après mes premiers tests ce week end c'est bien parti pour être une petite référence dans sa catégorie.
L'image est superbe en s-vidéo (pour l'instant connecté sur une TV sony), les couleurs sont très naturelles, pas de "bavures" ou de "surcoloration". Le changement de couche dure environ 1/2 seconde, il n'est pas bruyant (en tous cas pour moi), le chargement est assez rapide. Côté son c'est très bon, tout en finesse !
Côté look, c'est très "carré", pas de gadgets, il y le strict minimum sur la face avant de la bête. Le seul reproche pour l'instant c'est la télécommande un peu trop "platoc" et pas très pratique.
@+
CYLT. |
|
|
 |
dan Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 11:48 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
bjr
testé et approuvé sur mon videoprojecteur panasonic avec T2 ultimate. |
|
|
 |
GabyDrum Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 14:38 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
Cylt, tu l'as essayé en RVB ? Ton branchement en s-video se fait en péritel, ou avec un cable s-video ? |
|
|
 |
anonyme Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 21:25 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
moi je l'ai essayé en RVB... (le 444) bah c'est pas mal du tout. |
|
|
 |
henry Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 22:51 Sujet du message: Re: Pioneer DV 444 ou DV 545 |
|
|
a titre d'info le 545 a sa 2 eme peritel qui laisse passer le rvb.je l'ai chez moi branche avec tps.pour le reste c'est ok |
|
|
 |
|