Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orvill Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 07:19 Sujet du message: infos TOSHIBA SD510ES |
|
|
Bonjour,
Magma vient de mettre en vente sur son site un nouveau lecteur DVD audio, le TOSHIBA SD510ES (avec sortie progressive scan).
Est ce que quelqu'un a des infos sur ce produit? (j'aimerais remplacer mon pioneer DV 525 par un DVD audio, mais vu qu'un nouveau lecteur sort toutes les semaines, c'est un peu dure de choisir)
Merci |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 11:40 Sujet du message: Re: infos TOSHIBA SD510ES |
|
|
Apparemment le toshiba SD 510 ES ne possède pas de décodeur DTS intégré!
Même s'il y a eu des problèmes, le toshiba SD 500 E en contient un et possède une meilleure dynamique audio: 110db conttre 108db et une plus faible distorsion 0,001% contre 0,002%...
Même si le toshiba SD 510 ES possède une sortie progressive scan en NTSC, j'en viens à me demander s'il ne vaut pas mieux acheter un toshiba SD 500 E??? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Mer 10 Oct 2001 13:27 Sujet du message: Re: infos TOSHIBA SD510ES |
|
|
salut a tous,
moi la premiere fois que j'en ai entendu parler, c'était sur le catalogue d'Auchan (gloups!)
n'étant pas du tout au courant de cette sortie, j'ai feuilleté le mag les années laser et paf, trouvé a la fin du reportage du salon allemand. J'ai eu aussi d'autres renseignements sur la pub de Magma
il se trouve qu'il est meilleur que le SD500 pour ma part, car utilisant une nouvelle puce video travaillant non pas en 12 mais en 24 bits!
il n'y a pas de décodeur DTS (mais la majorité ont des amplis ad hoc) mais il est dvd audio + YUV comme le sd500, pour moins cher (prix : 3990 F)
j'attends que Auchan me rappelle quand ils en recevront
j'ai déjà un Tosh 2109 dont je suis tres satisfait, magré ses 2-3 ans, j'ai un pote qui a un SD500 qui est tres bon au niveau video, mais celui ci est meilleur, je n'en doute pas.
amicalement,
fabrice _________________ Fab |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|