Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

erreur pioneer toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2001 11:31    Sujet du message: erreur pioneer toshiba Répondre en citant

Heuuuu!!!!! désolé mais jy'a eu comme une erreur c'est pas le SD210E a 1790F c'est le 110E (magasin carrefour). J'avais pris mes désirs pour des réalités.
Comme le 210 est a 2290F pour 200F de plus est-ce que le pionner 444 ne serait pas mieux?
Par ailleurs carrefour indique que le 210 possède un décodeur HDCD. Vu qu'ils sont les seuls à mettre ça (rien sur la doc toshiba, rien sur le web), je me pose des question Vrai ou Faux?

Merci pour les réponses.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2001 16:55    Sujet du message: Re: erreur pioneer toshiba Répondre en citant

tu peux trouver le sd 210 dezonne a 1690francs a lheure actuelle sur le net
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 06:35    Sujet du message: Re: erreur pioneer toshiba Répondre en citant

Ok merci pour la réponse, mais je crains un peu pour l'achat de ce genre de produit sur le net.
Yann
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 07:57    Sujet du message: Re: erreur pioneer toshiba Répondre en citant

Salut, Pour la HDCD, tu peux y aller sans problème, les Toshiba décodent sans problème ce type de CD. Pour ma part, je possède un Toshiba SD-3109 et SD-500, et jamais eu de problème avec les 2.
Excellente marque.
SILLERE
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 08:46    Sujet du message: Re: erreur pioneer toshiba Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Je vais demander à voir le toshiba et le pionner 444 d'içi peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: