Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DD59 Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 13:35 Sujet du message: Besoin Info SD210ES Multizones |
|
|
J'ai vu la proposition de CDISCOUNT SD210 + 25 DVD à 1791F qui me semble très attrayante mais comme je suis novice en DVD :
- Multizones est égal à dezonnages ou bien il y a subtile distingo ... (lequel)
- Les caractéristiques techniques sont elles satifaisantes ...
- les avis des (mal)heureux possésseurs sont les bien venus
D'avance merci |
|
|
 |
tupeutla Invité
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2001 04:12 Sujet du message: Re: Besoin Info SD210ES Multizones |
|
|
Multizones égale dézonnage.
Pas de problème, tu peux acheter. |
|
|
 |
Arno Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 11:06 Sujet du message: Re: Besoin Info SD210ES Multizones |
|
|
Attention, je ne serai pas aussi rassurant moi... multizones est un lecteur capable de lire toutes les zones. Ca c'est OK, mais lors de la première utilisation, le lecteur va se fixer sur la zone du DVD qu'il lira. Donc prudence... le lecteur n'est pas forcément dézonné. Et puis théoriquement, il est interdit de vendre un lecteur dézonné.
Pour ce qui est des caractéristiques techniques, pas de pbm. Ce lecteur est bon.
@+
Arno |
|
|
 |
Dest Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 14:18 Sujet du message: Re: Besoin Info SD210ES Multizones |
|
|
Moi je le possède, et pas de problème côté dézonnage, il passe les zones 1 comme les zones 2.
Très bon lecteur dans l'ensemble. |
|
|
 |
enrique Invité
|
Posté le: Ven 16 Nov 2001 18:59 Sujet du message: Re: Besoin Info SD210ES Multizones |
|
|
Salut,
Tu dits qu'il lit les zones 2 mais j'ai essayé un film et l'image saute, est-ce qu'il y a un réglage à faire.
Merci |
|
|
 |
|