Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DEZONAGE KING D'HOME DS 8306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sepi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2001 10:19    Sujet du message: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.Je recherche comment dézoner le lecteur
KING D'HOME DS 8306 qui apparement serait un DESAY DS 8306.
merci d'avance et à bientôt.

SEPI
Sébastien
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2001 14:03    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

Désolé je n'ai jamais entendu parlé de ce lecteur.Tu l'as acheter oû?
Sébastien.
sepi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2001 18:55    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

salut seb, j'ai acheté ce lecteur chez auchan.Mais je vais sûrement le ramener car les arrières plans pixellises pas mal.Il faut que je l'essaye avec plusieurs disc.
Mais enfin c'est pas super.Par contre si quelqu' un trove le truc pour le dézoner ça pourrait servir à d'autres.
SEPI
gerard
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 08:50    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également acheté ce modèle de DVD ,j'ai réussi à enlever la macrovision mais je n'ai pas la solution pour le dézonage.
Si vous avez la solution ,merci de me l'indiquer.
Cordialement
Chris
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 15:09    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

Gerard
Salut
Comment est-ce que vous avez enlevé la Macrovision?
francky
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2001 11:44    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

pour dézonner leDS-8306:

ouvrir le tiroir via la telecommande :

tapez successivement 8421
le mot region vient s'afficher avec le chiffre 2, tapez sur la touche "Valider" jusqu'à ce que soit inscrit " TOUT"
voila maintenant votre lecteur selectionnera automatiquement la bonne zone (attention pour la zone 1 pour eviter les saccades, avant d'inserer le dvd selectionner sur la telecommande "NTSC")

pour la macrovision :

ouvrir le tiroir via la telecommande :

tapez successivement 4561

le mot "macro" s'inscrit à l'ecran avec "ENABLE", tapez sur la touche "VALIDER" POUR QUE "DISABLE" soit inscrit eteindre puis rallumer avec la telecommande voila plus de macro
nauha
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2001 22:31    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

j'ai ce dvd mais ca ne fonctionne pas le code de dezonage .
y en a t'il plusieurs?
merci d'avance
alexb
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 21:30    Sujet du message: Re: DEZONAGE KING D'HOME DS 8306 Répondre en citant

j'ai viens de tester sur le ds 8306 ca marche impecc pour la dezone et la macro
merci de votre aide ! pour 799 frs c pas mal quand meme Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: