Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Je me promène sur le Web et Any DVD à l'air d'avoir une bonne côte!
L'as tu essayé ? | Je l'ais dans mes logiciels, mais pas encore eu le temps de le tester, mais il me semble que c'est plus un player de DVD et qui te retire le problème de protection de zone ?
Prométhée a écrit: | La question est lorsque le dvd que l'on veut sauvegarder est un dvd 9.
Les programmes de gravage font ils une compression de l'image, du son ou des deux ??? |
Hé oui, et la plupart des DVD sont en double couche !
Seul l'image est recompressé lors de cette manoeuvre, car ils ne peuvent toucher au format sonore tel quel...
Prométhée a écrit: | Ou peux t on choisir de virer les menu et tout le reste pour ne garder que le film avec la bande son qui nous intéresse ???? |
C'est cette méthode que j'ais tester pour voir le résultat, et ce que cela donnait !
Pour cette manipulation, j'ai utiliser les logiciels DVD Decrypter, afin de copier la partie des fichier qui m'intéressait, et donc en l'occurence dans ce cas, le fichier film seulement... ensuite, je suis passer sous DVD2One qui lui, te donne le choix des langues et sous-titres à laisser ou à retirer et il effectue ensuite un démultiplexage et reforme les fichiers VOB afin d'être à la norme DVD.
Il faudrait que j'essaye de faire un petit comparatif quand j'aurais surtout le temps, sur l'influence de la compression au niveau d'un même film, avec différents niveau d'encodage et de poster le résultat bitrate !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Question : si on veut sauvegarder un DVD sur 2 DVD, un pour le film et l'autre pour les bonus, on peut avec certains de ces logiciels ? _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 07:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, apparement clone DVD permet de faire tout ça !!  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | J'ai trouvé dans un magasin " Photo Hall" des dvd-r à 19? les 10 soit 1,9 ? le dvd-r. |
33? les 25 DVD-R en speedl _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
pour graver mes dvd, j'utilise anydvd (qui est un prog qui travaille en arrière-plan ), je compresse avec dvd schrink (super simple d'utilisation), et je grave avec Nero 6 !
le tout, me donne entière satisfaction, autant au niveau image, que son !
et le plus important...une utilisation très facile ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je les ai tous fait et tous essayé. Pour moi le meilleur est Pinacle InstantCopy. Certe il faut faire un rip avant (alors qu'il fait des sauvegardes de CD protégés), mais il est le plus simple et le meilleur en qualité. En modifiant la base de registre, vous pouvez même l'améliorer. Depuis la version 8, vous pouvez même choisir entre la qualité ou la vitesse d'encodage... Il fait même la gravure !
Seul regrêt de tous ces logiciels, c'est qu'effectivement il ne touche pas a l'audio. Il serait parfois interessant de passer une piste PCM en MPEG ou DD, voir de changer le débit... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
Pinnacle Instant Copy est le seul que je n'ais pas testé pour voir les capacités du logiciel... mais il y a apparemment régulièrement des patchs pour améliorer le logiciel et lui retirer aussi des bugs... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai qu'il y a eu un ou deux bugs au dénut de la version 7, mais que depuis, RAS ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que je l'essaye pour voir un peu alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet, je viens de tomber sur un forum qui recommande cette adresse :
http://www.maxdisc24.com
On trouve des DVD de marque (Imation, Fuji, maxell, memorex, Platinium (Ricoh) etc...) a partir de 1,60 € en +R et 1,90 € en -R
Il y a également des Mitsui en -R à 1,40 €
Des MaxDisc en +R à 1,20 €.
Prix pièce. Cela peut être encore - cher en 25 / 50 / 100...
Pas testé perso. Port entre 5 et 21 € suivant poids |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Encore Merci Ludo88 pour cette adresse.
Je n'ais jamais entendu parler de ce site, mais ça reste encore intéressant, mais le site est loin de faire professionnel...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, je grave avec Anydvd et Clone DVD et je dois dire que c'est très simple ...
La seule question que je me pose est qu'elle est la différence entre du DvVD-R et du + R
Merci de la réponse  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
C'est au niveau de la structure de gravure surement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
La différence en terme de résultat pour le HC est elle flagrante  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
La lecture est identique, sauf que c'est juste question de compatibilité avec ton lecteur, il faut qu'ils les prennents en lecture...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bah maintenand mon lecteur c'est mon graveur donc pas de prob  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
reno Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'étais passer à côté de l'information, et je doute aussi qu'un changement de firmware puisse effectuer cette prouesse !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
DVD + r à partir de 1.80 ?
Existe aussi en autres formats suivants les offres...
=>
Choisir rubrique informatique puis consommables et lancer recherche sur dvd+ ou dvd- ou autre...
Bonne chasse
Pour le moment j'utilise les Philips et j'en suis satisfait.
J'ai utilisé des Princo et un peu déçu mais bon c'est pas cher.
Perso, j'utilise DVD Fab depuis peu associé à DVD Région Free et pour l'instant tout roule...
DVD Fab se charge aussi dela gravure donc pour l'instant je laisse de côté Néro... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Lun 01 Mar 2004 08:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|