Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
Alors qui croire, le frère ou Allucinema ?
Si il ne peut pas l'accrocher, et vu les dimensions de sa chambre, ses parents ont trouvés le moyen de le virer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'en sais, c'est ce que Guillaume m'en a dit, pas plus... ...Et compte tenu de ce qu'il m'a demandé quand à l'accroche de la bête, il est visiblement destiné au plafond... ...Pour le reste, cela ne nous regarde pas  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Le DPX1000 ne convient pas vraiment à l accrochage au plafond (pas
d offset et donc, ecran trop haut)
Alain |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
albo a écrit: | Le DPX1000 ne convient pas vraiment à l accrochage au plafond (pas
d offset et donc, ecran trop haut)
Alain |
Pourtant il convient très bien une fois tête en bas et avec le lens shift motorisé...Pour avoir testé lors d'installes, ça marche très bien...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
herbertwest Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | Bah visiblement, il a obtenu une dérogation... ...Le DPX1000 sera bien au plafond chez Guillaume ...Et pas dans sa chambre, mais dans le salon  |
dsl mais a moins qu'il n'ai trouvé un appart.. ou qu'il ai prévu de déménager (il en a pas parlé) il me semble que je suis en meilleure mesure de le savoir.....
et normalement il l'éacrochera pas au plafond en tout k.... _________________ Webmaster d'un site sur Stephen King |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit Citation: | Pourtant il convient très bien une fois tête en bas et avec le lens shift motorisé...Pour avoir testé lors d'installes, ça marche très bien...
|
Si j en crois le notice, en montage plafond, le haut de l image est au niveau de l axe optique; c est à dire à 10 ou 15 cm du plafond suivant
l épaisseur du support.
Pour moi, c était le torticolis assuré et de toute façon impossible à positionner dans ma sous pente.
Sinon, il faut l incliner avec les corrections numériques cela implique.
Alain |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
Viper m'a tel hier, il était à son travail et se prévoyait un projection avec ses collègues ils étaient au nombre de 12 et à réussi à faire avaler 7m de base au DPX  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 08:52 Sujet du message: |
|
|
Ouah! 7m de base! C'est énorme! M'enfin je pense que l'image devait manquer sérieusement de luminosité, sans parler de la structure de l'image...
Mais il a emmencé son DPX1000 en mission?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 09:15 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi ce que je pense, mais il m'a dit que l'image était belle
vu que c'est son premier VP, on se contante de peu en général et on a pas trop l'espri critique, une image de 7m de qualité, je demande vraiment à voir  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | C'est aussi ce que je pense, mais il m'a dit que l'image était belle
vu que c'est son premier VP, on se contante de peu en général et on a pas trop l'espri critique |
Un DPX1000, on se contente de peu ?
Julien.Cosse a écrit: | une image de 7m de qualité, je demande vraiment à voir  |
S'il y a 10 m de recul dans une salle sombre, why not ? _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
Denis95 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | C'est aussi ce que je pense, mais il m'a dit que l'image était belle
vu que c'est son premier VP, on se contante de peu en général et on a pas trop l'espri critique |
Julien.Cosse a écrit: | une image de 7m de qualité, je demande vraiment à voir  |
S'il y a 10 m de recul dans une salle sombre, why not ? |
on est en générale peu critique avec son premier VP, le DPX1000 est une bombe , mais 7m c'est peu etre top lui demander surtout avec 6m50 de recul comme il m'a dit avoir  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du 1:1, même moins! Bah tu peux être sûr d'avoir l'impression d'être derrière une grille!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
Welcome in the real world  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Mathieu M. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | on est en générale peu critique avec son premier VP, le DPX1000 est une bombe , mais 7m c'est peu etre top lui demander surtout avec 6m50 de recul comme il m'a dit avoir  |
Oui, même si le DPX 1000 est génial, lui demander ça me parait
quelque peu ambitieux...  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
allucinema a écrit: | En tout cas, tu as intérêt à bien le traiter ce projo, Guillaume, sinon, ça va chauffer pour tes fesses...
N'oublies pas que c'était mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.....  |
t'inquiète comme pour la 8300, je vais lui faire faire le tour de france , je déconne Gilles, c maintenant MON précieux
Denis95 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | C'est aussi ce que je pense, mais il m'a dit que l'image était belle
S'il y a 10 m de recul dans une salle sombre, why not ? |
bon je précise plus ce test que j'ai fait vu les dim de la piece
piece de 10m de profondeur, avec un grand mur blanc d'environ 9m, mais au vu du recul, je me suis fais max env 8m30 , et je me positionnais a environ 7m du mur, et la l'image est superbe, belle, mais comme dit et que julien a oubliez de précisez, c que j'avais dit, qu'il manquait de luminosité, et ca c sur
mais bon j'ai ensuite continué sur des dim plus petite et a partir de 5m ca manque de luminosité
Sinon sur une base de 8m, c a partir de 4m de recul on commence a ne plus voir les pixels, mais a 5.50m on voit plus rien
Sinon j'ai reussi a avoir un cable sub d15 pour testez mon PC dessus en HD , et aussi mon APN donc screen
pour ce qui est de l'install du DPX dans le salon, c en bonne voie, il l'ont pas trouvé gros le DPX, il pensais voir un VP du genre TT 9"  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
edit double  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc il sera bien installé alors !
Par contre, tu dis mettre un écran sur pied, et j'ai vu celui de mon boulot, ça prend énormément de place au niveau de l'appui au sol !!!
Tu t'es renseigné sur ça ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ok, donc il sera bien installé alors !
Par contre, tu dis mettre un écran sur pied, et j'ai vu celui de mon boulot, ça prend énormément de place au niveau de l'appui au sol !!!
Tu t'es renseigné sur ça ?  |
oui mais ca passe ca me feras juste perdre 5cm de recul, car y une table qui dépasse et j'aurais pas pu le mettre plus loin  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je te dis ça, car quand j'ai vu qu'il fallait au minimum 1 mètre d'espace libre pour le système de maintien de la toile, je trouvais cela assez conséquent. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je te dis ça, car quand j'ai vu qu'il fallait au minimum 1 mètre d'espace libre pour le système de maintien de la toile, je trouvais cela assez conséquent. |
c pas ce que mon gentil revendeur m'a dit, Karimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'espère que c bien ce que tu m'as dit  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|