Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LECTEUR DVD PIONEER DV-444

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRUS
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2001 04:56    Sujet du message: LECTEUR DVD PIONEER DV-444 Répondre en citant

devant bientôt acquérir une station de montage vdéo avec graveur de dvd, je viens de faire l'acquisition du DV-444 de pioneer pour relire mes galettes sur mon TV.
Alors que vous annonciez p27 du n°74 la compatibilité de ce lecteur avec les DVD-RW la brochure en anglais téléchargeable sur votre site indique que seul le DV-545 serait compatible DVD-RW.
Qu'en est il exactement et est-ce que je dois regretter mon achat ou non?
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 14:46    Sujet du message: Re: LECTEUR DVD PIONEER DV-444 Répondre en citant

Mon cher CRUS

Ne fais pas de cconfusions et en aucun cas tu ne regreteras ton achat.
Le DV 545 est compatible RW.
Votre attention s'il vous plait ,RW est une norme (et oui ) qui permet de reconnaitre les dvd de salon compatibles avec le futur enregistreur de salonPioneer.
La norme RW n'est pas uniquement pour Pioneer , on pourra la rencontrée chez la plupart des grands constructeurs tels que SONY, Phillips , Panasonic ...

Revenons a ton DV 444.
Ce dernier est compatible DVDR( dvd graver informatique) DVDRW( toujours informatique) et DVD+RW ( support Philips)

Donc ce lecteur est super.

Revenons a la norme RW presente sur le DV 545
Le RW (dvd enregistrés en video mode) permet la lecture des dvd enregistrés sur le DVR 7000 (futur Pioneer) Incluant des menus intéractifs , des sous titres...
WOUHA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais c'est compliqué mais bon Pioneer donne toutes les chances à son support dvd r , car commme vous devez le savoir la guerre est annoncée entre les contructeurs : Philips, Pioneer , et Panasonic avec respectivement le DVD+RW ,DVD-RW et le DVD RAM

@micalement
pulpcockie
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2001 07:00    Sujet du message: Re: LECTEUR DVD PIONEER DV-444 Répondre en citant

Je constate avec peine qu'il y'a énormement de confusion de faites sur les supports enregistrable DVD-R&RW, DVD-Ram et DVD+RW. Pulpcockie par exemple, il mélange tout, mais alors tout de tout...

Mais c'est tout à fait normal, c'est un tel bordel cette histoire de DVD enregistrable... J'espère que le petit dossier que j'ai préparé à votre attention dans le prochain numéro de LAL vous aidera à y voir un peu plus clair...

Et pour répondre à ta question Crus, non, le DV-444 n'est pas compatible DVD-RW, contrairement au DV-555. Désolé pour cette mauvaise information du n°74, mais rappelle toi bien à l'avenir qu'une "News" ne constitue pas un "Test". Il faut toujours attendre le test avant de prendre une decision (si notre avis vous préoccupe bien sûr...).
Winz
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 05:45    Sujet du message: Re: LECTEUR DVD PIONEER DV-444 Répondre en citant

Dgeils,

Donc tu certifies que le DV-444 ne lis pas les DVD gravés (aucun des trois types différents...) car en effet, moi aussi, je suis dans la même configuration que Crus mais je n'est pas encore acheté le lecteur.
En effet, j'étais en pleine hésitation car la compatibilité DVD gravé m'inquiétait un peu...(Dv-444 ou DV-545 ou Toshiba SD-210?)

Pour résumer (car ton message et celui de pulpcockie sont tellement différent qu'on essaie plus ou donner de la tête), le lecteur qui correspondrait à mon attente serait ainsi plutôt le DV-545 ou alors le DV-444 suffirait?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: