Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teafor2
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 13:42    Sujet du message: Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir? Répondre en citant

J'aimerais bien avoir votre avis sur ces 3 "bestiaux".
Points forts, points faibles de chacun,vos préférences.
Et bien sur, les impressions des veinards qui ont déjà eu l'occasion de les voir à l'oeuvre.
Critères qui m'apparaissent le plus importants:
-Qualité Video
-Qualité Audio
-Solidité et fiabilité de la "bête"
-Eventuellement, convivialité de la télécommande

A vous d'être convaincant.
Votre avis m'interesse!!!!!!!!!
pagani
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2001 11:14    Sujet du message: Re: Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir? Répondre en citant

Mon vieux je te conseille vivement le sony mais refere toi plutot a des teste ds des livres....
MOMO
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2001 13:14    Sujet du message: Re: Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir? Répondre en citant

Le Sd900e et terrible :
Qualité de son 9.5/10
Qualité d'image 9.5/10
Seul détail le décodeur DTS intégré fonctionne mal
Fournival Christophe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2001 18:42    Sujet du message: Re: Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir? Répondre en citant

Messieurs Bonjour,

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je préfère de loin le DENON 2800 Wink Bon ça parait très chauvin et il est vrai que je disais cela de manière " brut de décoffrage " mais j'aime vraiment bien le Denon. Il a un look terrible, sa mécanique est hyper silencieuse, il est compatible MP3 et la qualité sonore j'adore. Je n'ai jamais écouté le TOSHIBA mais je trouve le SONY trop sec, trop forte tendance vers les aigus.

D'un point de vue qualité d'image c'est très beau. On peut régler pas le biais de la télécommande les contrastes et autres de l'image,...

Maintenant la balle est dans ton camp ;-)

Amicalement

Christophe Fournival
meslem
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2001 06:28    Sujet du message: Re: Denon 2800,Toshiba SD 900,Sony DVP-S9000es: que choisir? Répondre en citant

J'ai le sony dvps9000es depuis 3 mois.Je l'ai connecté en rvb sur mon televiseur philips 92 cm 16/9.L'image est tout simplement prodigieuse,elle a un rendu ultra-cinema.Quant au son,en sacd c'est sublimissime.Malheureusement,je dois le mettre en vente car je devais acquerir un videoprojecteur mais c'a ne s'est pas fait. Si le lecteur t'interesse tu peux toujours me contacter sur mon e-mail. Salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: