Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

probleme sur Philips 701

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2001 23:06    Sujet du message: probleme sur Philips 701 Répondre en citant

J'ai environ 1 dvd sur 5 qui saute ou décroche (c'est pareil non ?), sur le Philips 701 qui pourtant obtient une bonne note sur le magazine "Les années laser" (vous connaissez ce magazine ?). J'espere qu'avec une mise à jour du firmware cela s'arrangera ? Qu'en pensez vous ? Où puis-je trouver des mise à jour du firmware. Avez vous le même problème. Une prime de 5 malabars pour celui qui me sauvera des terroristes de mes dvd
jessiejames
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 12:30    Sujet du message: Re: probleme sur Philips 701 Répondre en citant

Tu peut toujours appeler le service PHILIPS HELP LINE..en tous les cas en BELGIQUE ils sont bien sympa..et si il y a un FIRMWARE ils te le diront...et te l'enveront
chris
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 17:26    Sujet du message: Re: probleme sur Philips 701 Répondre en citant

Merci c'est cool de t'être pencher sur mon problème.
toubib
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 14:49    Sujet du message: Re: probleme sur Philips 701 Répondre en citant

Au cas ou le dialogue avec Philips ne fonctionnerai pas !!
Voilà un site ou tu truveras les mises à jour Firmware.

http://www.home.zonnet.nl/jeroenverhaar/en/indexdvd.htm

Toubib
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: